| Arriver de Leila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Shikyo Sportif
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: hétéro oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: Leila Motoko
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 13:57 | |
| -a ? et pourquoi ?
il souria en la voyant se coucher a côté de lui sa lui donner des idées mais voila elle lui avais deja dit de rien tenter ,il se rapprocha un peu et mi une main dans les cheveux de Leila car il avais vu une coccinelle :
-j'ai rien esseyer juste de te débarasser de cette coccinelle | |
|
| |
Leila Motoko Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Hétéro oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo:
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 14:00 | |
| -Et bien tout simplement parceque je suis pom pom girl
Elle ouvrit les yeux en sentent la main de Dylan dans s'est cheveux, elle tourna la téte vers Dylan sans rien dire et elle regarda la coccinelle, elle souria et se redréssa un peu, elle prit l'insecte sur son doigt et leva son doigt, la coccinelle s'envola, elle souria
-T'inquet pas j'aurais rien fait | |
|
| |
Dylan Shikyo Sportif
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: hétéro oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: Leila Motoko
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 14:07 | |
| -j'aimerais bien la voir habiller en pom-pom girl elle doit être sexy
il avais prononcer sa phrase a voix basses ,puis la regarda se redresser et laisser la coccinelle s'envoler il souria et écouta la phrase ,il détourna le regard un peu dégouter puis dit a voix basses :
-j'aurais du en profiter | |
|
| |
Leila Motoko Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Hétéro oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo:
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 14:11 | |
| Elle avait entendu Dylan dire quelque chose mais elle n'avait pas fait attention, elle leva les yeux au ciel et elle regarda les nuages, elle ésseya de deviner les formes des nuages puis elle vit un nuage qui ressembler a un chien sur un chameau, elle souria
*Il et sympathique en fin de conte* | |
|
| |
Dylan Shikyo Sportif
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 14:17 | |
| lui il regarder pas les nuages il rester les yeux fermer mais il était toujours reveiller il vouler se la carresser mais appart avoir l'air pervers il se disais que sa servirer a rien , il ouvrit les yeux un instant et regarda Leila il s'approcha un peu et ferma de nouveau les yeux :
*a quoi sa sert d'être par terre ? je suis con* | |
|
| |
Leila Motoko Pompom Girl
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 14:22 | |
| Elle ouvrit les yeux et elle se redréssa, elle tourna la téte et la baissa, elle regarda Dylan et elle souria, elle se leva le probléme s'est que si Dylan ouvré les yeux il pouver voir sous sa jupe car elle porter présque tout les temps des mini jupe d'écoliére noir, elle croisa les bras et fixa le lac
*Je sais pas quoi faire* | |
|
| |
Dylan Shikyo Sportif
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 14:42 | |
| il resta les yeux fermer jusqu'a que quelqu'un ou quelque chose cachait le soleil il ouvrit les yeux et poussa un " wow " il se leva et souria un peu bizzarment :
-t'est sur que tu voulais pas que je te mate
il se disais quand faite c'était une cochone mais il eseperais pas trop non plus | |
|
| |
Leila Motoko Pompom Girl
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 14:45 | |
| -Hein?
Elle baissa la téte et regarda Dylan bizarrement, elle ne voyait pas de quoi il parler
-De quoi tu parle
Il y eu un cou de vent et sa jupe s'envola un peu, elle se rasseya vite fait pour pas qu'elle se léve, elle tena sa jupe | |
|
| |
Dylan Shikyo Sportif
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 14:53 | |
| -scuze mais enfete quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu sous ta jupe
il ferma les yeux pour ne pas prendre un coup dans la geule mais c'est pas qu'aller la retenir , il la regarda s'assoire pour pas que la jupe se leve , il avait comeme un petit sourire satisfait :
-excuse | |
|
| |
Leila Motoko Pompom Girl
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 15:07 | |
| -Perver!!
Elle soupira et une foi qu'il y eu plus de vent elle se leva de nouveau, elle regarda Dylan
-... ouais sourie parceque se sera la derniére foi que tu véra sa
Elle soupira | |
|
| |
Dylan Shikyo Sportif
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 15:20 | |
| -et merde
il prononca cette phrase à voix basses puis il se leva et s'en alla la tête basses en se disant que le destin et contre lui , il mi sa veste et soupira :
-j'ai plus qua m'emerder | |
|
| |
Leila Motoko Pompom Girl
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 15:28 | |
| Elle soupira, elle se diser qu'elle devré mettre son caractére de coter elle soupira et rattrapa Dylan
-J'ai un petit creu sa te dit d'aller menger quelque chose avec moi?
Elle souria | |
|
| |
Dylan Shikyo Sportif
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 15:36 | |
| il ne s'attendais pas a voir Leila revenir le voir il souria en entendant se qu'elle lui demenda , il fit un oui de la tête en plus il aller partir manger un truc alor autent le faire entre amis il marcha vers un petit restaurent , il s'asseya au bar et commenda un steak avec de la salade , des pates et de la bierre puis il regarda Leila :
-je sais pas si sa va te plaire ici car moi aussi c'est la premiere fois que je vien ici | |
|
| |
Leila Motoko Pompom Girl
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 15:48 | |
| Elle prit la main de Dylan amicalement
-Cool
Elle lui lacha la main et entra dans le restaurent, elle commanda de la salade avec des tomates et une bouteille d'eau
-Bas on véra bien | |
|
| |
Dylan Shikyo Sportif
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 15:53 | |
| il attenda son plat mais recu sa bierre asser vite normal , il regarda le serveur donner la bouteille d'eau a Tsukyo et penser à quelque chose ,au bout de quelque minutes un homme donnat leur plat au deux ados , il commenca à manger la viande ,puis la salade et enfin les pates ,il souria a Leila et recommenca à manger , il esperais que sa plaiser autent a Leila qu'a lui :
-sa a bon gout ? moi c'est pas trop mal | |
|
| |
Leila Motoko Pompom Girl
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 15:56 | |
| Elle souria et prit sa bouteille d'eau, elle en but une gorger puis elle souria a Dylan, elle attendit son plat avec impasience, il faisait un peu chaud dans la salle du réstaurent en plus il y avait pas mal de monde alors elle en déduisit que le réstaurant était conu ici.
Elle regarda son plat arriver, elle regarda Dylan manger, elle se diser que sa lui plaire, elle baissa les yeux et regarda son plat a elle, elle manga la sallade puis les tomates, elle but une gorger de sa bouteille d'eau et elle souria a Dylan, elle lui répondit par la suite.
-Ouais s'est super bon | |
|
| |
Dylan Shikyo Sportif
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 16:11 | |
| il souria en la voyant manger il souria et finissa de manger son plat en toussant un peu il avais manger trop vite ,il dit une fois qu'il eu arretter de touser :
-ravi que sa te plaise
il souria et demenda l'addition une fois cette derniere donner il paya et s'en alla en esperant que Tsukyo le suivais | |
|
| |
Leila Motoko Pompom Girl
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 16:16 | |
| Elle finissa de manger tranquillement, elle aimer bien se petit restaurant connu, elle regarda Dylan payer l'adition et elle ne dit rien, elle le regarda partire, elle soupire et prit sa bouteille d'eau
-Dylan attend moi
Elle courra un peu et le rattrapa, elle soupira et marcha a s'est coter
-S'était bon | |
|
| |
Dylan Shikyo Sportif
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 16:33 | |
| il entendu Leila lui dire de l'attendre il se retourna et ne bougea plus jusqu'a se qu'elle arrive puis il continua de marcher :
-ba stu veut j't'invitrais de nouveau dans se resto
il baillat un peu et vu un ptit bout de vois asser bizzard car il resemblais un peu a un sexe masculin , il trouva sa un peu drole | |
|
| |
Leila Motoko Pompom Girl
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 16:38 | |
| -Ouais!
Elle fit un grand sourire et elle vit le bout de bois ressembler a un sexe masculin, elle se baissa et le ramassa, elle penssa a un truc et elle se mit a rougire
-Drol de forme de batton | |
|
| |
Dylan Shikyo Sportif
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 16:44 | |
| il souria en regardant Leila prendre le baton qui ressemble a un sexe masculin et eu des penssé perverse il rigolat :
-c'est quoi se baton qui ressemble a une bite ?
*si sa s'trouve elle va le suser*
il rigolat en pensant a s'qu'il se disais | |
|
| |
Leila Motoko Pompom Girl
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 16:45 | |
| -Bas s'est un batton qui resemble a un sexe masculin
Elle rigola et fixa le batton
-Il pourait servire de gode si on le vernie
Elle suria et lacha le batton au sol | |
|
| |
Dylan Shikyo Sportif
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 16:51 | |
| il rigolat et vouler se masturber mais voila il avais de la compagnie :
-si tu le dit
il souria et avanca un peu plus vite pour être dos face à Leila pour pouvoir se masturber | |
|
| |
Leila Motoko Pompom Girl
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 16:58 | |
| Elle arréta de rigoler et elle vit dylan axéléré un peu, elle résta a marcher lentement, elle avait sa bouteille d'eau dans la main, elle avait un petit sourire au lévre car elle était bien accompagner et qu'il faisait beau, le ciel était dégager et les oiseau chanter, pour elle s'était sa le paradis ou il faisait beau, la vie tranquille accompagner d'un homme qui faisait quelque chose. Elle ouvrit sa bouteille d'eau et elle en but une gorger | |
|
| |
Dylan Shikyo Sportif
| Sujet: Re: Arriver de Leila Lun 24 Mar - 17:21 | |
| une fois un peu calmer il revena vers Leila , il souria mais avais des intension perverse même si il esseyer de pas lui montrer , il écouta les oiseau mais ne dit rien il les écoutas simplement , puis il regarda de nouveau Tsukyo et la regarda dans les yeux :
-dit moi sa remonte a quand ta premiere fois ?
bien que sa ne le regardais pas sa l'aver toujours fait rire de parler de la premiere fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Leila | |
| |
|
| |
| Arriver de Leila | |
|