Pensionnat Chiyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Chiyoko

Pensionnat Chiyoko

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arriver de Leila

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leila Motoko
Pompom Girl
Leila Motoko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Hétéro
oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:48

Leila était arrivé a pied et elle aver trouver le temps long, elle avait du marcher 1h mais bon s'était pas grand chose.
En plus elle écouter la musique en même temps, il faisait beau, le ciel briller mais une légère brise faisait voler les cheveux de Leila en arrière, elle avait un sac sur le dos avec s'est affaires dedans, elle savait qu'elle aller être pom-pom girl et elle avait hâte de commencer.
Elle vit le pensionnat et elle s'approcha d'un pas rapide, elle ouvrit la porte et avança dans la hall, elle balaya la salle du regard et souria, elle regarda a droite et a gauche, il y avait beaucoup de personne

Dernière édition par Leila Motoko le Lun 24 Mar - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarkawai.forums-actifs.com/index.htm
Dylan Shikyo
Sportif
Dylan Shikyo

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: hétéro
oO°~ Faible Pour ~°Oo: Leila Motoko

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:16

il venais d'arriver , il était assi sur un banc ,il regarda une jeune femme rentrer et se leva puis s'avanca vers la femme qui était pour lui asser belle , il prit de son sac un tic tac et regarda la jeune femme :

-salut , sa va ? et qui est tu ? moi c'est Dylan Shikyo

il prit la main de la femme et fit un baisse-main ,sa lui sembler un peu bizzard mais il s'en fichais un peu car être différant ne le déranger pas ,des fois il preferer sa , il mi ses mains dans ses poches...
Leila Motoko
Pompom Girl
Leila Motoko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:19

Leila avait remarquer qu'il y avait un jeune garçon qui le regarder, elle lui lança un petit sourire puis elle arréta de marcher quand elle entendit une voix masculine lui adrésser la parole, elle se retourna, le jeune homme lui prit la mais et il lui fit un baise main, elle trouver sa trés élégent, en plus le jeune homme était trés mignon et il avait l'air trés sympathique, elle souria de nouveau

-Moi s'est Leila Motoko et oui sa va bien et toi?
Dylan Shikyo
Sportif
Dylan Shikyo

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:32

il souria car il n'avais pas l'air de l'avoir déranger en l'ayant prit par supprise comme sa , il regarda la jeune femme dans les yeux qui lui dit son nom :

-Leila motoko je suis ravi de te connaitre sinon sa va bien sauf que j'suis un peu fatigué

il prit Leila par la main et l'emena sur le banc où il était tout a l'heure et retira sa veste pour lui montrer ses bras sans trop les montrers il se mi les main vers les yeux et fit des ronds car il avait mal dormit
Leila Motoko
Pompom Girl
Leila Motoko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:45

Elle le regarder elle aussi dans les yeux puis il l'emena sur un banc, elle s'asseya tranquillement en métant s'est jambes en diagonal, elle posa s'est mains sur s'est genoux, elle souria puis elle le regarda enlever sa veste, elle souria, il était bien former surtout niveau musculature

-Et bien, il faut dormire la nuit sinon le lendemain on ne peu rien faire a cause du menque de someil

Elle arréta de sourire et elle regarda Dylan faire se geste avec s'est mains, elle trouver sa craquent
Dylan Shikyo
Sportif
Dylan Shikyo

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

il la regarda mettre ses mains sur ses genoux il vouler lui embrasser de nouveau les mains mais voila , il l'écoutat lui dire de dormir plus il repensa à sa nuit puis il baillat en mettant sa main devant sa bouche :

-ouais mais hier j'ai dormit dans les boits et c'était vraiment pas confortable

il souria et s'étira un peu et lui mit une main sur la joue et lui lanca un regard simpas :

*elle est mignone*
Leila Motoko
Pompom Girl
Leila Motoko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:08

Elle ne savait pas trop quoi lui répondre puis il lui mit une main sur la joue, elle rougissa légérement et tourna le regard pour ne pas le regarder dans les yeux, elle eu un sourire au lévre, il n'avait pas peur qu'elle le giffle ou quelque chose comme sa et elle aimer bien sa.
Elle tourna le regard vers Dylan

-Oui s'est vrais que sa doit pas étre confortable
Dylan Shikyo
Sportif
Dylan Shikyo

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:20

il eu un ptit sourire en voyant Leila tourner la tête et la retourner de nouveau , il souria et avanca son visage de l'oreille de Tsukyo puis lui glissa doucement et tendremant :

-quesque tu me repondrais si je te disais que je te trouver très attirante ?

il attendit une reponse et une fois cette derniere donner il retira son visage de cette endroit et fit un sourire comme si il la vouler ,enfete il vouler faire connaisance mais il la trouver belle alors pourquoi pas esseyer
Leila Motoko
Pompom Girl
Leila Motoko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:23

Elle souria a son tour puis elle arréta de sourire pour rien quand elle vit le visage de Dylan s'approcher du sien mais son visage passer a coter du sien et elle entendit la phrase ou plutot la question qu'il venait de lui poser, suite a cette question elle devena trés vite rouge

-Je dirée qu'on se coner depuis peu de temp et qu'il et impossible de tenter quelque chose envers l'autre

Elle arréta de rougire, elle le regarda retiré son visage, elle fit un petit sourire
Dylan Shikyo
Sportif
Dylan Shikyo

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:31

il la regarda rouge et avais envie de lecher le visage (bizzard se mec) , puis en écoutant la reponse et après avoir retirer son visage il souria et mi une main sur le front de Leila et la carressa un peu puis rapprocha son visage de nouveau :

-ta déja embrasser quelqu'un ?

*quesqu'elle doit pensser que j'suis un profiteur*
Leila Motoko
Pompom Girl
Leila Motoko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:36

Elle avait un sourire au lévre puis elle sentit sa main sur son front, elle serra un poing, elle détésste qu'on la touche comme sa, elle garda le sourire au lévre puis elle le laissa rapprocher son visage vers le sien, elle voulait qu'il croit qu'elle était une fille facil puis boom! quand il tentera quelque chose il véra que s'est tout le contrére

-Ouais
Dylan Shikyo
Sportif
Dylan Shikyo

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:46

il souria , il se dissais qu'elle était facile mais il avais comprit quand elle avais fermer le poing qu'elle n'aiter pas si facile que sa ,il commenca à lecher ses lèvres et esseya commeme de l'embrasser , il vouler trop embrasser une fille sa fesais asser longtemps la derniere fois , il fit des carresses avec sa main qui était sur le front de Leila :

*laisse moi te décrocher un baisser*
Leila Motoko
Pompom Girl
Leila Motoko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:51

Elle fit des yeux rond, elle ne savait pas qu'il aller quand même ésseyer de l'embrasser mais il l'avait fait, il avait tenter le diable pour s'est lévres et sa langue, elle fronça les sourcils et serra l'autre poings, elle se leva du banc et coupa le baiser, elle baissa ma téte et elle le regarda de haut, elle fronça de nouveau les sourcils

-J'avait dit de ne rien tenter

Elle envoya son poing dans le visage de Dylan
Dylan Shikyo
Sportif
Dylan Shikyo

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:03

il ferma les yeux lors du baisser mais ne s'attender pas a se prendre un coup il se leva et cracha un peu de sang mais il trouver sa "marrant" il lui attrapa une main et souria :

-on peut comeme être amis nan ?

il soupira car il vouler simplement l'embrasser et il c'était prit un coup ,il la regarda dans les yeux et lui fit un regard charmeur :

-pourquoi tu ne vouler pas de se baisser , j'embrasse mal ?
Leila Motoko
Pompom Girl
Leila Motoko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:07

Elle fit un petit sourire quand il cracha du sang, il lui prit quand même la main, elle fronça de nouveau les sourcils et donna un cou en ariére pour qu'il lacha sa main, elle croisa les bras

-Ouais.. mais ne tente plus rien

Elle soupira, elle ne pensser pas qu'il était comme sa mais il se reprendré un cou si il tenter quelque chose d'autre, elle arréta de faire se visage enerver et elle souria, elle relacha s'est bras

-S'est juste qu'on se coner pas asser et puis j'ai pas fait attention au baiser
Dylan Shikyo
Sportif
Dylan Shikyo

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:26

il cacha sa tête , il se sentait nul d'avoir fait sa mais se qui est fait est fait , il la regarda croiser les bras et détourna son regard ,il soupira d'agacement lui qui vouler tellement embrasser une fille il se prend un coup de poing ,il regarda de nouveau Tsukyo et baillat puis il se leva et s'excusa d'avoir fait perdre son temps à Tsukyo , il se tourna et baissa la tête
Leila Motoko
Pompom Girl
Leila Motoko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:33

-...

Elle soupira et posa une main ssur l'épaul de Dylan, elle fit un petit sourire

-Sa va, pour un baiser je ne vais pas mourire

Elle lui souria et enleva sa main de l'épaul de Dylan, elle attender qu'il se retourne
Dylan Shikyo
Sportif
Dylan Shikyo

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:53

il était un peu triste mais en sentant la main sur son épaule il posa son regard sur la main, puis entendu la phrase de Leila et se retourna un peu après qu'elle retira sa main ,il s'approcha un peu :

-tu veut dire que j'peut ?

*j'comprend plus rien*
Leila Motoko
Pompom Girl
Leila Motoko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:57

-Oui, mais un seul! pas plus

Elle souria de bon coeur, elle en revener pas qu'elle et accépter comme sa mais bon, s'était un ami et un baiser s'était rien mais elle avait un peu peur que sa aille plus loin que le baiser mais bon, elle véra bien, elle le regarda s'approcher, elle arréta de sourire et elle le regarda dans les yeux
Dylan Shikyo
Sportif
Dylan Shikyo

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:04

-ok , un seul j'ai comprit

il souria et s'approcha encors puis il l'embrassa , il la regarder lui aussi dasn les yeux puis commenca à les fermer et coupas enfin le baisser il se lecha les lèvres et souria :

-c'était pas si désagrable ?

il esperais une réponse qui lui plairais mais voila on a pas toujours se qu'on veut
Leila Motoko
Pompom Girl
Leila Motoko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:16

Elle souria car elle recomençer a avoir confiance en lui, de toute maniére il savait se qui l'attender si il tenter quelque chose d'autre, elle sentit les lévres douce de Dylan sur les siennes et elle souria quand il se retira, elle n'était pas trés déçu de se baiser

-Non, tu embrasse plutôt bien, tu et sportive?

Elle se posa une question depuis tout a l'heure, car il était muscler alors elle se diser qu'il faisait de la musculation ou quelque chose comme sa pour l'entretenire
Dylan Shikyo
Sportif
Dylan Shikyo

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:24

il souria en entendant la reponse il se décolla un peu puis regarda ses bras car la question qu'elle lui avais poser lui avais fait penser qu'il devrait en être un :

-je fait du sport et je contait entrer dans l'équipe sportive du penssionat

il prit sa veste et la mi sur son dos puis en se grattant la nuque car il ne savais pas comment elle allais prendre se qu'il vouler lui dire :

-on décampe ? j't'emmene ou tu veut juste pour une ptite balade entre amis
Leila Motoko
Pompom Girl
Leila Motoko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:31

-Ok cool, dans se cas je viendré te voir si il y a des matchs de quelque chose...

*J'aurait pas le choix je suis pom pom girl*

Elle fit un petit sourire

-Okay

Elle partit et elle se promena en compagnie de Dylan
Dylan Shikyo
Sportif
Dylan Shikyo

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:39

-ok j'esseyerais de te reserver des places

il souria lui aussi et commenca a partir en entendant qu'elle accepter de se balader , il vu un petit lac et si avanca , il s'asseya devent le lac et se coucha peut de temps après puis il fermit les yeux et commenca à penser :

-t'est bien ici ?
Leila Motoko
Pompom Girl
Leila Motoko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:45

-Ok, mais je pense pas que j'ai besoin de plaçe pour venir

Elle fit un petit sourire puis elle continua de marcher avec lui, elle alla vers le lac et elle s'asseya aussi, elle regarda l'eau puis elle s'allonga a coter de Dylan

-Ouais
Contenu sponsorisé

Arriver de Leila Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Leila   Arriver de Leila Icon_minitime

Arriver de Leila
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant