Pensionnat Chiyoko Pensionnat Chiyoko |
|
| Arrivée au pensionnat. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kami Sosuke Sportif
| Sujet: Arrivée au pensionnat. Sam 22 Mar - 18:42 | |
| Le soleil venait à peine de se lever sur le pensionnat, le jeune Kami se trouvait près du portail, regardant discrètement à l’intérieur du bâtiment et attendant que les portes s’ouvre. Il avait mit ses vêtements dans un sac qui avait trouvé refuge sur son dos et avait une posture des plus simples. Les mains dans ses poches, il releva le visage pour regarder le magnifique temps qui se présenter devant lui. Ceci annoncer une bonne journée et sa l’enchanté, mais il était un peu stressé de voir de nouvelle personne et de venir dans un endroit où il connaît personne. Les portes s’ouvrirent pour le laisser entrée. Une démarche lente, pas trop sur, même si sa carrure ne le laisser pas paraître, il était plus tôt bien battit, mais d’une certaine timidité face à l’inconnu comme ce jour si. Il traversa la cours doucement, regardant à droite et à gauche voyant certaine personne qui le toiser et le regardait comme des animaux près à sauter sur une proie. Une fois dans le Hall, il remarqua une jeune demoiselle qui de dos, était bien faite, alors de face, elle ne devait être que très charmante. Il s’approcha près d’un bureau et prononça son nom puis son prénom attendant que l’on lui donne des informations, ne pouvant pas détourné du regard de la jeune femme. Il laissa échapper un petit mot qui était presque inaudible.
« Bon…bonjour. »
| |
| | | Aiko Mizuno Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat. Sam 22 Mar - 19:01 | |
| Une jolie demoiselle était occupé a regarder l'escalier, sûrement à la recherche de quelque chose. Tout ceux qui la connaissait savait très bien qui est ce qu'elle cherchait, une boule de poil noir qui s'échapper tout le temps. Une voix viens à ses oreilles, la jeune fille au boucles anglaise se retourna et vit face à elle un jeune homme. Il avait physique presque parfait et semblait plutôt timide au premiers abord.
Bonjour.
La dmeoiselle s'approche de lui et le regarda elle. Il venait sans doute d'arriver, vue qu'il était au bureau pour chercher sa chambre sans aucun doute. Elle savait qu'il y avait 2 dortoirs pour l'instant, et il restait une chambre de Garçon de Libre.
T'es nouveau non? | |
| | | Kami Sosuke Sportif
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat. Sam 22 Mar - 19:12 | |
| Il ne pensait pas que sa voix pu atteindre les oreilles de la jeune femme. Quand elle se retourna, il put apercevoir magnifique et charmant minois. Les cheveux brun qui descendaient doucement le long de son visage si tendre la m’était bien en valeur ainsi que ses magnifiques mirettes. Le jeune homme rougit un peu avant de reprendre son calme. Il était galant, mais chaque belle femme le faisait rougir à chaque fois qu’elle lui portait un minimum d’attention. La voyant s’approchait de lui, il était un peu gêné, mais chercher par tout les moyens de ne point le montrer à la voluptueuse demoiselle. A voir l’attitude qu’elle avait, il était évident qu’elle était là depuis un certain moment ce qui le mit un peu à l’aise. Elle allait peut être pouvoir l’aider à s’intégrer. A la question qu’elle posa, il ne perdit pas de temps pour répondre et fit entendre une voix tendre.
« Oui, je suis nouveau. Je viens juste d’arrivé ici et j’espère réussir à m’intégrer même si sa risque d’être dure. »
Il fit un petit sourire qui le rendait si mignon, d’après les dires de sa mère. Ses cheveux retombaient devant ses splendides yeux bleus lui donnaient un peu l’air d’un jeune homme faisant tomber toute les femmes, même si il n’avait jamais eu de petite amie. D’un coup, il se rappela qu’il avait oublié une chose.
« Désolé, j’ai oublié de me présenter, je me nomme Kami Sosuke et vous ? »
Ne connaissant pas la jeune demoiselle, il préférait la vouvoyer pour lui montrer son respect que de la tutoyer comme si il la connaissait déjà.
| |
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat. Sam 22 Mar - 19:23 | |
| La jolie brune, remarqua les yeux bleu du dénommé Sosuke. Ils était plutôt clair, même si ses cheveux blond les cachaient un peu on pouvait toujours plus au moins les distinguer. Lorsqu'elle remarqua qu'il la vouvoyait, elle s'empêcha de rire.
Tu sais je suis juste une élève, pas la peine de me vouvoyer... Moi je m'appelle Aiko Mizuno. Ah mon avis tu vas être plutôt bien accueilli par les filles.
Aiko, déposa ses grand yeux rose sur le jeune homme, un miaulement se fit entendre dans le hall. Sans attendre la demoiselle fit un salto arrière, elle retomba sur ses mains, tout en se propulsant dans les airs, elle regarda ou se trouvait l'animal. Une fois localiser, elle retomba sur ses pieds et le rattrapa en effectuant une roulade.
Je t'ai eut! tu as encore perdu Kizunomi.
Elle retourna près du jeune homme et s'excusa de sa conduite. surtout qu'avec les habits qu'elle portait il avait dut voir quelques petites choses, qui devrait restait secrète. | |
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat. Sam 22 Mar - 19:37 | |
| Quand elle lui fit remarquer qu’il n’était pas obliger de la tutoyer, il eu un petit rictus, il faisait ça avec tout le monde au premier abord et ne pouvait s’en empêcher. Il ne comprenait pas la fin de la phrase, qu’il serait bien accueillit par les filles. Il ne se trouvait, pas plus beau qu’un autre, pas plus charmant qu’un autre, mais peut être plus doux avec les demoiselles. Il entendit un miaulement et fit de suite la jeune femme réagir en faisant un petit salto en arrière. Elle retomba sur ses mains, laissant son bas descendre et montrer sa belle peau. A la vu de la jeune femme comme ça, il rougit de nouveau et détourna le regard. Il entendit qu’elle avait encore changer de position mais vit de nouveau certaine partie du corps de la jeune Aiko qu’il n’aurait pas du trop voir dans un moment pareil. Sosuke trouvait que le corps, même si il l’avait pas vu, en entier, qu’il était très bien fait. Elle devait être Pompon Girl au vue des galipettes qu’elle avait fait. Il remarqua maintenant le petit chat dans les bras de la délicieuse demoiselle.
« Je suis désolé de t’avoir vouvoyer. »
Il passa doucement sa main sur la boule de poil noir, tout en faisant bien attention de ne pas toucher la peau de Aiko pour ne pas paraître désobligeant.
« Comment l’as-tu nommés et pourrais-tu me faire visiter le pensionnat ou au moins me conduire à mon dortoir que je m’installe s’il te plait ? »
| |
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat. Sam 22 Mar - 19:51 | |
| La demoiselle avait remarqué qu'elle avait mit mal à l'aise le jeune homme devant elle. Aiko eut un léger sourire en coin, sa ne la déranger pas tellement qu'on vois sous ses vêtements, elle avait pris l'habitude de faire des pirouette en mini jupe. Et oui Pompom Girl oblige.
Il s'appelle Kizunomi. Bah, si tu veux que je te montre je suis d'accord.
La jolie brune, garda son petit sourire. Elle fut pourtant étonné de voir un garçon comme lui, d'habitude caresser la boule de poil aux yeux rose, était un bon moyen pour la toucher, mais semblait vouloir éviter tout contacte. Cette situation amusait un peu la demoiselle aux boucles anglaise.
Laisse moi deviner Dortoir N° 1? | |
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat. Sam 22 Mar - 20:01 | |
| Il eu un petit sourire quand il apprit le nom de la poil de poil noir et fut surprit qu’elle connaisse le numéro de sa chambre. Il avait à peine jeté un regard dessus et ne l’avait encore montré à personne qu’elle savait déjà où il était logé. Il ne devait plus rester beaucoup de place dans le dortoir avec tout le monde qu’il y avait dans le pensionnat. Ses mains caresser toujours le doux et fin poil du chat tout en regardant d’un petit air heureux le chaton. Au bout de quelques secondes, il entendit un ronronnement qui s’échappé de la boulle de poil dans les bras de Aiko.
« Apparemment, il m’apprécie déjà lui »
Un petit sourire se dressa sur le magnifique visage du jeune homme. Ses yeux remontèrent dans les magnifiques mirettes rosâtre de la demoiselle. Son regard était doux, et attirant.
« Je suis ravi que tu sois ma première connaissance »
Il commença sans le faire exprès a détailler un peu le visage et la réel beauté de la jeune femme. Elle était vraiment ravissante et bien qu’il ne la connaissait pas encore, il sentait un petit sentiment qui commençait à naître. Il laissa échapper un petit sourire charmeur, qu’il ne apparaissait contre son grès, mais peut être pour séduire cette magnifique jeune femme.
| |
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat. Sam 22 Mar - 20:08 | |
| Aiko eut le reflex de lâcher le chaton, qui retomba sur ses pattes. L'animal connaissait le chemin et commençait déjà a monter.
Enfin, tu seras dans même dortoir que moi en tout cas.
La jeune fille cacha sa bouche avec la paume de sa main pâle et se mit a rire, un rire doux et chaleureux, mais cependant un rire plutôt discret. Cette demoiselle était une fille plutôt difficile à cerner, et encore jamais personne n'avait réussi a l'apprivoiser, suffit de regarder la magnifique éducation que lui a donner sa mère adoptive. Elle fut plutôt flatté, quand sosuke lui dit qu'il était ravi qu'elle soit sa première connaissance. Il était plutôt bien élevé, il venait sûrement d'une famille de riche.
Aller viens...
La Pompom Girl eut pour reflex de prendre la main du jeune homme, et le tira tout au long du chemin. | |
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat. Sam 22 Mar - 20:20 | |
| Le jeune homme vut qu’elle remontait sa main pour masquer ses délicate lèvre pulpeuse pour masquer un petit rire. Ce geste de le cacher était dérouté un peu le jeune blondinet qui ne savait pas quoi penser à cela. Son regard descendit sur la tenue qu’elle arborait. Une tenue des plus existante si l’on peut dire, la mini jupe cacher ce qu’il avait vu auparavant et il remarqua qu’elle avait lâcher le chat qui venait de remonter aussi vite que possible. Sans pouvoir dire quoique se soit, elle lui attrapa la main et le tira comme si c’était une habitude. Il sentait la peau chaude de la jeune femme qui serrait sa main contre la sienne.
« Je suis…dans le même dortoir que toi. »
Ceci était bien, mais il ne savait pas comment était les dortoirs et était impatient de voir cela et de déposer son lourd sac qui se trimbaler sur son dos. Les marches défilaient sous les pieds des deux jeunes quand il eu la réaction de demander une chose assez futile.
« Vous faite quoi comme sport ici ? »
Il avait aussi une autre question, mais elle allait attendre un petit peu avant.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat. | |
| |
| | | | Arrivée au pensionnat. | |
|