Il y a de cela plusieurs siècles, un riche bourgeois, pour montrer son amour à la plus belle femme qui il n'eut jamais rencontrer, fit bâtir un magnifique château. Cette demoiselle avait fait chaviré plus d'un coeur, son père voyant qu'elle refusait tout les prétendant qu'il lui présentait, l'obligea à épouser un jeune bourgeois fortuné.
Le château, se construit en 222 jours. Spacieux, riche et magnifique, tout les gens qui passait par là se laisser bien aise à fixer la splendeur qui émanait de cette beauté architectural. Le bâtiment était d'un blanc cassé discret, un toit de marbre noir, un portail d'or, des fenêtres bordé d'or et une grande porte de chêne. Ce mélange de style et de matériaux le rendait le spéciale et en même temps discret. Les gens ne s'empêcher d'admirer cet oeuvre d'art a chaque passage. A un point, que la jeune fille habituée a se faire admirer et regardait, en deviens jalouse. Jalouse d'un objet? d'un château? et oui, jalouse de cet simple chaumière à ses yeux.
Elle commença à faire des critique sur tout le château "pas assez spacieux [...] pas assez beau [...] pas assez d'or [...]" chaque critique étant prise en compte, son époux améliorer et rendait a chaque fois plus belle la bâtisse.
Un soir, n'en pouvant plus de voir les regards des autres la fuir pour admirer le château, elle monta dans la volière. Avant de monter elle était allé cherché un couteau dans l'une des cuisines. La jeune femme remonta prés de son fiancé, le poignardant en plein coeur. La jolie jeune fille, avait sa nuisette blanche recouverte de tache rouge, rouge sang, le rouge de son fiancé. Le corps gisant dans la chambre, noyé dans son propre sang. Elle mis une corde autour de son coup qu'elle avait déjà noué plus tôt. Elle donna un coup de pied au tabouret qui l'avait aider à atteindre son but. Elle mouru presque tout de suite, une suffocation rapide, mais douloureuse.
Plus tard leurs corps fut retrouver, les marque de strangulation sur la femme, mais, elle était au côté de son fiancé et non dans la volière. Jamais personne ne sut comment le corps fut déplacé, et surtout par qui...
Cette jeune fille, avait des cheveux blanc, des yeux gris et une peau blanche, son nom? Chiyoko.
Les années passèrent et une femme décida de créer un pensionnat, dans cette bâtisse. Les anciens élèves et certains professeur, disent avoir déjà vue le fantôme de la belle jalouse dans les couloirs. Cependant les apparitions cessèrent,
et le château fut entièrement ré-aménagé, pour devenir un véritable Pensionnat.
Le Pensionnat Chiyoko...