Pensionnat Chiyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Chiyoko

Pensionnat Chiyoko
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Première nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Hétéro
oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire
oO°~ Faible Pour ~°Oo: hum... hihi ! ^-^

Première nuit Empty
MessageSujet: Première nuit   Première nuit Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:26

Elle arriva de la porte de sa chambre, dormant presque debout. Elle prit quelques instants pour lire son nom gravé sur une plaque. Puis, elle posa sa main sur la poigner et ouvrit la porte. Elle resta quelques instants à regarder le grand double et recouvert d'une belle couverture bleu. Les murs étaits bleu et tout la pièce respirait la sérénité. Un joli sourire s'étira sur ses lèvres et un soupir de bien-être sortit de ses lèvres. Elle fit quelques pas à l'intérieur, puis elle déposa ses bagages sur le sol, au pied du lit.

Elle continue à avancer lentement et commença à enlever ses vêtements. Une fois en sous-vêtement, elle ouvrit une de ses valise et sortit une petite robe en soie. Elle l'affila rapidement. Celle-ci était violète. Elle tourna sur elle-même, un sourire enfantin illuminait son visage. Elle garda son sourire et alla ferme la porte qu'elle avait oublier de refermer. Elle alla ensuite s'installer dans le lit, repliant les couvertures sur son corps, savourant la chaleur des draps. Elle ferma ensuite la lumière de chevet qui était à sa droite.

Elle ferma les yeux rapidement et quelques instants après, elle allait rejoindre les bras de Morphée et le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Hétéro
oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire
oO°~ Faible Pour ~°Oo: hum... hihi ! ^-^

Première nuit Empty
MessageSujet: Re: Première nuit   Première nuit Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:40

Lentement, elle reprit conscience de ce qu'il l'entourait, mais elle garda les yeux fermés. Elle s'étira légèrement et maugréa tout bas à elle-même. La lumière lui arrivait sur le visage, l'éblouissant malgré ses yeux fermés. Elle s'étira alors légèrement et tourna vers la gauche. Mais, comme elle tournait, elle se sentit tomber. Elle attérit plusieurs centimètres plus bas. Lorsque son corps toucha le sol, suki poussa un cri d'étonnement. Elle ouvrit rapidement les yeux et vit le plafond blanc. Elle prit un grande respiration puis elle éclata de rire. La jeune fille cependant s'arrêta net de rire lorsqu'elle réalisa qu'elle allait peut-être réveiller les autres.

Elle s'étira alors légèrement et se releva en position assise. La jeune fille regarda à gauche, puis à droite et finit par sauter sur ses jambes. Suki prit ensuite les couvertures et refit son lit. Une fois ceci fait, la jeune Kinomoto alla ranger ses valises dans les tiroirs, tout en choisissant son linge.

Elle se décida alors pour une jupe noir et rose avec des bas noirs montants jusqu'en bas de ses genous. Elle mit ensuite un chandail rose de Hello Kitty avec plusieurs colliers. Elle se fit alors deux lulus et se mit sept barettes. Aujourd'hui, elle allait être Oshare Kei.

Avec un sourire aux lèvres, elle enfila ses converses et sortit de sa chambre. C'téait le moment de visiter le Pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Chiyoko :: oO°~ Le Pensionnat ~°Oo :: oO°~ Les Chambres ~°Oo :: Dortoir N° 01 :: Chambre Suki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser