Pensionnat Chiyoko Pensionnat Chiyoko |
|
| Dans la nuit... | |
| | Auteur | Message |
---|
Suki Kinomoto Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Hétéro oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: hum... hihi ! ^-^
| Sujet: Dans la nuit... Mer 12 Mar - 23:29 | |
| La rue était illuminée de quelques lumières ici et là. La nuit était noir, seule la Lune apparaissait au travers des nuages. Personne n'était dehors à cette heure, sauf une jeune fille. De loin, on ne voyait qu'une forme noire se mouvant avec grâce. Elle avançait d'un rythme modéré, observant les alentours avec attention.
Suki était fatiguée. Elle avait du faire ce long voyage seule. De chez elle jusqu'à ce penssionnat où son père l'avait inscrit. Il faisait nuit et d'après les nuages, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Les yeux dans les vagues, elle continua à marcher. Elle avait sur elle un manteau noir et court qui lui arrivait à la taille. Elle portait une paire de jeans. Ses cheveux virevoltaient derrière elle malgré la casquette qui reposait sur ses cheveux. Elle portait deux sacs sur elle. Un en bandouillère et l'autre accroché à son dos.
Légèrement étourdie par la fatigue, elle fut rassurée de voir le pensionnat. Elle s'attarda quelques secondes devant la grande porte. C'était un nouveau monde qui commençait. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres puis elle poussa la porte et entra. Plusieurs lumières étaient allumées ce qui lui permit d'observer de Hall. Ses yeux se fermait touts seuls.
* Vivement que j'arrive à ma chambre... *
Puis, elle entendit un bruit à sa droite et vit...
Dernière édition par Suki Kinomoto le Jeu 13 Mar - 22:33, édité 1 fois | |
| | | Aiko Mizuno Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne
| Sujet: Re: Dans la nuit... Mer 12 Mar - 23:45 | |
| Kizunomi! Reviens là!
Une jeune fille au cheveux bruns, courait dans le hall du pensionnat. Devant elle? une boule de poile noir. Un chaton, qui courait plutôt vite et que le demoiselle semblait avoir du mal à rattraper. La demoiselle au boucles anglaises, prit un appuis jambe droite devant et jambe gauche derrière, elle se propulsa sur la chat. Elle réalisa un salto, puis fit une roulade avant, qui lui permit d'attraper l'animal.
L'acrobate se retourna et remarqua une autre jeune fille. Aiko s'en approcha, tout en souriant, caressant le chaton qui ronronnait dans ses bras. Une fois devant l'autre jeune fille, elle s'inclina pour la saluer poliment, comme sa mère adoptive avait tenter de lui apprendre, mais que la petite peste n'avait jamais voulu effectuer devant cette dernière ni devant les vieilles mal fichues.
Excuse moi d'être passer devant toi comme ça. Je m'appelle Aiko Mizuno et lui c'est Kizunomi... Et toi? tu es nouvelle ici je me trompe? | |
| | | Suki Kinomoto Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Hétéro oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: hum... hihi ! ^-^
| Sujet: Re: Dans la nuit... Jeu 13 Mar - 0:09 | |
| Suki vit une jeune pensser devant elle en courant. Elle fit une moue étrange puis sourire lorsqu'elle vit le chaton en avant. Elle observa la jeune fille qui décida d'effectuer un salto pour attraper son chat. Suki trouva la pirouette bien faite. Elle devait être une habituée. Peut-être était-elle une Pom Pom Girl, qui sait ? Suki sourai et regarda la jeune fille s'approcher d'elle. Cette dernière se présenta. La jeune Kinomoto s'inclina à son tour et dit d'une voix enjouée, mais fatiguée :
- Salut ! Je suis Suki Kinomoto. Ravie de te rencontrer et non, tu n'as pas tord, je suis bien nouvelle. Il faut dire qu'avec les sacs que j'ai, je ne passes pas inaperçu.
Suki promena son regard et admira le décor du hall. Il était grand et richement décoré. Pendant qu'elle regardait, elle étouffa un baillement. Elle ferma alors ses yeux et les frotta de ses paumes. Elle ouvrit alors ses yeux et fit un petit sourire d'excuse.
- Je suis désolée, je suis vraiment fatiguée. Tu dois savoir où son les chambres non ?
Elle commença à jouer avec une des mèches de ses cheveux, attendant la réponse de la fille. | |
| | | Aiko Mizuno Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne
| Sujet: Re: Dans la nuit... Jeu 13 Mar - 0:24 | |
| Aiko pencha la tête sur la droite en gardant un joli sourire aux lèvres. Elle pris l'un des baguages de Suki et commença à marcher.
T'es la quatrième arrivée pour cette année, donc tu es dans ma chambre.
Kizunomi marchait aux côtès de sa maîtresse qui partait vers l'escalier qui les ménerait aux chambres. Elle monta la première marches puis se retourna. La demoiselle au yeux roses se souviens qu'il y avait Neko et Goku dans la chambre aussi, si sa se trouve Suki n'était pas au courant que c'était des chambres mixtes.
Ah, y a déjà deux garçon dans la chambreavec nous... Enfi si tu veux être dans une chambre mixte, sinon tu peut aller dans une chambre spéciale pour les filles. Mais s'après moi ce sont les bourges et les intello qui y vont, enfin faut dire je suis bizarre aussi. J'éspére je te fait peur. Tu viens?
Aiko recommença la monté des escaliers, se retournant de temps en temps, afin de vérifier que Suki et Kizunomi la suivait bien. Elle n'avait pas envi de devoir reparcourir tout le pensionnat pour retrouva sa boule de poile noir aux yeux rose, ni de perdre une fille qui semblait être à peu près comme elle. | |
| | | Suki Kinomoto Pompom Girl
| Sujet: Re: Dans la nuit... Jeu 13 Mar - 0:36 | |
| Suki garda son sourire et commença à suivre Aiko. Celle-ci prit un de ses sacs et commença à monter les escaliers pour se rendre aux chambres. Les chambres étaient mixtes d'après la jeune fille. Cela ne dérangeait pas du tout Suki et elle le montrit avec un sourire malicieux. Si les mecs croyaient pouvoir faire la loi, il la connaissait mal. La jeune fille replaça sa casquette pour mieux voir le chemin et continua à suivre son "guide improvisée". Elle marcha normallement, faisant attention de ne pas trébucher à cause de la fatigue. Elle était elle-même suivit par le chaton qui avait été dans les bras de Aiko quelques instants plus tôt. Lorsque la jeune fille parla, elle reporta son attention sur celle-si et fit un sourire.
- T'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout.
Se remémorant le salto de tentôt, la jeune fille augmenta la cadence pour arriver au côté de son guide et tourna sa tête vers celle-ci. Elle dit ensuite avec un ton interessé :
- Tu sembles bonne en gymnastique. Tu es dans une équipe ?
Elle attendit avec impatience la réponse. Ceci l'intéressait beaucoup. Elle et sa passion pour la danse et la gymnastique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la nuit... | |
| |
| | | | Dans la nuit... | |
|