- Mais qu'est ce que je fou la moi?!
A travers les carreaux on ne pouvait voir que trouble, malgré le printemps et les beaux jours de ces temps ci il a fallut qu'elle arrive le seul jour de pluie... Et quelle pluie!
Après avoir pesté intérieurement la jeune fille rouvrit sa veste pour laisser sortir Aiko, qui d'ailleurs n'aimait pas trop l'élément aquatique, il retomba comme une masse sur les dalles froides de pierre et se secoua avec une sorte de dégoût.
Le furet partit dans les ombres de la pièce découvrir les lieux tandis que la nouvelle arrivante resta les bras ballant a l’entrée du hall. Elle se repassait mentalement les instructions de son père à propos du pourquoi et du comment elle était arrivée ici, autant dire pour rien sauf une insuffisance a gérer l’éducation de sa propre fille…
° Et maintenant ? °
Elle se dirigea vers la vitre, collant presque son nez sur le carreau.
° Quel temps de merde !°
Amy regarda par-dessus son épaule, Aiko faisait des sienne avec un pull rester sur un banc de pierre près du mur opposé, elle se dirigea vers l’animal en levant les yeux au ciel.
- Tu vas me rendre dingue tu sais … !
Elle pris le furet dans ses bras, retirant le pull de ses griffes, par chance il ne l’avait pas abîmé. L’animal se mit en boule dans le creux former par le coude de sa maîtresse et se blotti la, on aurait put croire qu’il s’endormait, c’était sa façon a lui d’avoir un geste d’affection, Amy le savait.
Elle se retrouva avec le pull dans les mains, ne sachant quoi en faire elle hésita a le reposé sur le banc, puis elle décida de le ramener plus tard a se qui se fera le plus proche d’un bureau administratif ou d’une accueil… Quoique pour l’instant, il n’y avait pas âme qui vive dans cette bâtisse.