oO°-~> Votre Personnage <~-°OoNom: Kioshi
Prénom: Amy
Âge: 16 ans
Description Physique: Canon, grosse poitrine et lèvres pulpeuses... Non, Amy ne ressemble a ses clichés de beauté virtuelle. Elle est se qu'on peut appeler une beauté simple, très simple; se n'est certainement pas le genre de fille où l'on se retourne sur son passage, plutôt celle que l'on aime bien regarder de temps en temps après s'être fait largué par le dernier top model du moment... Les cheveux bordeaux, les yeux vert et des lèvre assortie a sa chevelure sont a peu près les seule touches de couleurs de sa peau. Très pale de nature la jeune fille ne prend des couleurs que par le soleil doux de printemps, en été il est trop fort et sa peau trop fragile pour s'exposée. Son corps est tout se qu'il y a de plus simple, en avance selon tout les adultes mais quand on regarde autour de soit c'est pareil pour tout les autres jeunes, c'est la nouvelle génération qui veut sa, on y échappe pas. Malgré son apparence classique notre jeune Amy a des rondeurs et ne s'en cache pas, s'adonant aux plaisirs gourmet elle ne rechignera jamais une glace ou une délicieuse tarte au citron... Malgré tout elle n'est pas obèse et pratique du sport, plus par habitude que par soucis de ligne.
Description Mental: Lunatique, discrète, sympathique, sociable, quelques adjectifs qui en fins de compte se contredisent. La jeune fille n'est pas, comme vous l'aurez devinez, le genre de fille extravertie qui se déhanche façon pom-pom girl lorsqu'un qu'un garçon qui s'enduit la tête de gel "titane" passe dans le coin en souriant de ses blanches dents... Elle considère cette attitude puérile et sans intérêts. Elle est plutôt abonée au balades solitaires, les escapades officieuses et discrètes le soir, aux passage a la piscine entre deux cours pour se détendre lorsque personne n'y est... Malgrée ses apparences de solitaire endurcies elle n'est jamais contre de nouvelles rencontres, très sociable elle se fond dans la masse et ne se fait que rarement remarquée. Certaines parsonnes peuvent lui vouloir du mal, certains propos pourront être déplacés vexant elle ne se mettera pas pour autant sur ses grand chevaux a triter les gens de tout les noms d'oiseaux qui lui passeront par la tête, elle serat plutôt le genre a lancé une remarque glaçante qui vous remet a votre place fermemant et en douceur en même temps. Ce tableau semble au final très élgieux mais elle n'est pas que généreuse et sensible, elle a également pleins de défaults, comme toute personne vivant sur cette planète. Amy a tendance a changer d'humeur comme le vent change de direction, un jour elle pourra sauter de joie, rigoler quand le lendemain elle voudra resté seule et voire même pleurée. Dans se genre de moment certaines personne s'arrèterait a cette apparence extérieur et la laisserait tomber, la trouvant trop compliquée, seul ces vrais amis qui aurint cherché a la comprendre sauront qu'elle est comme ça et qu'il faut faire avec. Sa grande passion a toujours été la photographie et en cherchant le côter plus profond de ses photos on peut savoir de quel humeur elle était pour l'avoir prise comme ça et pourquoi elle avait pris ça...
Histoire: 20h30, route 66, continent: Amérique.
Dans un petit bar qui longe cette route légndaire un homme prend un café, la serveuse, une feme d'appriori simple, se débat avec la machine a hot dog...
23h30, route 66, continent: Amérique.
Dans un motel, dos au petit bar, un homme et une femme d'apriori simple font des choses qui ne sont pas audibles mais qui donneront sujet a un débat.
6h30, route 66, continent; Amérique.
L'homme au céfé est d'origine Asiatique, la femme d'apriori simple est Anglaise, il lui laisse sa carte de visite, elle le regarde s'aloigné avec un sentiment de regret, comme d'habitude elle ne retiendra jamais celui qui aura fait chaviré son coeur pour une nuit car elle sait que pour lui se n'était justement qu'une simple nuit sans apriori...
1h30, hopital de londre, continent: Europe
Cela fait 9 mois jour pour jour que l'asiatique est partit, depuis 3 moi la serveuse est rentré sachant qu'elle était enceinte, sa fille s'appeleras Amy.
20h30, Maison d'une serveuse devenue propriétaire d'un pub a renomée, continent: Europe.
Une jeune fille sert un breakfast typique a Ted, un habitué qui lui fait toujours de grand sourire sachant déjà qu'il n'avait plus aucune chances mais cela lui remontait le moral. Sa mère lui rapelle de finir ses devoir et elle s'installe a une table face a la baie vitré dégoulinant de pluie, rêvassant par la fenêtre elle voi son père qui arrive par l'autre côter de la rue. Elle sort vite et cour sauter dans ses bras, se trempant jusqu'aux os au passage.
Mr Kioshi et Mme kioshi ne sont "kioshi" que pour la forme et le bonheur de leurs enfants. Oui, Amy a un frère, Johnatan, souvent appeler John. Amy est toujours heureuse de voir son père, il est souvent en déplacement au Japon, son pays a lui comme elle aime le dire.
Mais aujourd'hui il n'est pas d'humeur a joyeuse et repousse doucement sa fille. Il entre dans le café, Ted lui lance un regard noir, il sait très bien que se n'est pas un mariage heureux et le reproche au Japonai, Ted est un peu protecteur envers la famille, c'est amis de longue date et très gentil, il a 20 ans et il les connait depuis 10 ans.
Elizabeth Kioshi suit son mari dans 'l'arrière boutique", en gros la cuisine, de la salle on entend des cris et des pleurs féminins, Amy tente de se risquer dans la pièce mais Ted l'en empèche en la retenant doucement par le bras, il sait que ce n'est pas un jour a intervenir, comme d'habitude.
Lorsque son père ressort de la cuisine il est tremblant, de rage ou de peur? Elle ne sut le dire. Sa mère est toujours dedans, seul quelques sanglots douceureux s'échape par la porte baillante. Il dit aurevoir a Amy et part. Elle apprendra le soir même que son père était partit chercher son frère a son lycé et l'emmenait au Japon, ne donnant d'autre explication. Enfin, c'est juste ce qu'elle réussit a extirper de sa mère.
Amy était très proche de son frère, jusqu'au limites du possible et du légal si vous voyez se que je veut dire.
Son frère à un ans de plus qu'elle, il n'est que "Kioshi" par alliance mais sa mère a toujours fait en sorte qu'il le soit de coeur, si bien que sont " père " décida de l'emmener, on ne sait où, le considérant comme son propre fils. Amy et lui passaient tout leurs temps ensemble, que se soit entre amis ou autre choses ils étaient la plupart du temps l'un avec l'autre, s'en était génant. Jamais personne n'a vraiment sut se qui se passait entre les deux enfant, mais on n'osait se le demander de peur d'avoir des pensées peut respectueuses pour la famille.
Lorsqu'Amy ressortit de cette cuisine après avoir aprit la nouvelle elle alla s'assoir en face de Ted, son visage n'exprimait rien, pas une larmes. Les seul mots qu'elle dit se fut pour lui demander si il finissait son assiète, il dit non et elle la remporta sur le contoire, sans prendre la peine de la vidée, ensuite elle remballa ses affaires et sortit.
Elle avait alors 14 ans.
02h15, bureaux de presse du " Monde ", Continent: Europe
-Marta! On change la une de se matin.
-Mais monsieur quasiment la moitier de la production est partie.
- Je m'en fou!
Marta s'exécute et continue, comme tout les matin a subir les persécution de son patron, elle en est pourtant folle.
Un journaliste arrive en trombe dans les bureaux et vas directement eu bureaux de Mike:
- Mon dieu, mike il vient d'y avoir un crashe a londre, un avion de 300 passager en partance pour Tokyo a exploser au décolage... pas un seul survivant.
Le visage de Mike est un instant voilé d'une stupeur mélangée a de l'effroi pour laisser place a un sorte de satisfaction personelle mesquine.
Un cri retenti a travers tout les bureux...
... - MARTA!
12h15, londre et tokyo, continent: Europe et Asie.
Un Homme prend un café dans son bureau, un journal a la main.
Amy rentre manger au pub après les cours.
La une du journal est porter sur un avion qui s'est cracher a londre, l'homme y jette un coup d'oeil rapide et s'arrète net sur la liste des nom des défunts.
La boutique est fermée, Ted est adossé sur la devanture éteinte, il l'attend, il vient lui parler d'un ton doucereux.
La lettre K est suivi de 4 prénoms, kakob, kerima, kesatabi, kioshi...
Ted retient tant bien que mal la petite adolescente en larme qui essaie de s'échapé de l'emprise pourtant inocente de cet homme pour aller... elle ne sait même pas ou d'ailleur.
20h39, firme Kioshi, continent: Asie
Assise sur un futon, Amy repense a cette dernière semaine, la mort de sa mère, son départ précipité d'Angeterre, ses adieux a ted qui a reprit le pub sous autorisation, son arrivée ici, puis son père... Elle n'avait rien demander et tout lui était tomber dessus, c'est peut ËTRE un sentiment bien égoïste mais c'est se qu'elle ressentait.
Son paternel l'apela d'un signe de tête, elle vint s'assoir en face de son bureau, a la place du client. Défila dans sa tête une série d'images, celle d'employés sévèremnt réprilmendés, celle de promotions données... elle se sentait prisonière de ce cuir qui recouvrait les sièges.
Il lui parla d'un pensionnat dans lequel il l'envoyait, elle ne comprenait pas, ou plutôt ne voulais comprendre, pourquoi il ne voulait pas d'elle a ces côter. Il lui servit les raisons auquels elle s'attendait et que tout deux savaient bidons, mais c'était pour la forme.
Le lendemain elle partait pour se pensionnat, ne sachant que penser mais ne pensant certainement pas a cet établissement ou on l'envoyait, elle ne réalisait pas vraiment.
Groupe désiré: Elèves filles
oO°-~> Vous <~-°OoPrénom: Clémence
Âge: 15, bientôt 16
Que pensez vous du graphisme: Bien, j'aime beaucoup les couleurs, seul petit bémol, la barre de navigation n'est pas très visible
Comment avez vous connu le forum: top site
[un peu long...
et d'avance désolé pour les fautes, j'ai dut mal a me relire ]