Pensionnat Chiyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Chiyoko

Pensionnat Chiyoko

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation Keiko Tatzuki

2 participants
AuteurMessage
Keiko Tatzuki
Élève Fille
Keiko Tatzuki

Féminin

Présentation Keiko Tatzuki Empty
MessageSujet: Présentation Keiko Tatzuki   Présentation Keiko Tatzuki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:56

oO°-~> Votre Personnage <~-°Oo

Nom:Tatzuki
Prénom: Keiko
Description Physique:Au premier regard, on la concidère comme une jeune et jolie japonaise d'aspect gothique au regard lourd. Un teint pale, des cheveux noirs qui lui tombent jusqu'au bas du dos, des yeux rouges aux paupières lourdes, on croit souvent qu'elle regarde le monde avec mépris. Vous connaissez les rumeurs, ceci n'est... Que qu'une partie de la vérité. Des traits délicats et le nez nihon, une taille fine et élégante, des jambes longues, ça fais partie de son charme... Ses mains sont de tailles moyennes, mais aux doigts minces et les ongles habituellement longs. Sa frange à tendance à lui retomber quelques fois par mèches devant les yeux, c'est assez énervant, mais un simple geste suffit pour la dégager. Ses tenues sont élégantes et assez classes, c'est justement cette impression qu'on retient d'elle. Du noir, encore et toujours. De la dentelles, c'est féminin. Des bijoux sans valeurs qui pourtant forment un tout avec ses habits. Des robes longues, des bottes lui arrivant en dessous des genoux. Son comportement, ses geste semble désinvoltes, comme si le monde autour d'elle lui importait peu. On ne sait jamais à quoi elle pense si elle ne le dis pas, on se sait jamais ce qui lui passe par la tête, et c'est très bien ainsi. Ses yeux sont souvent perdus dans le vague, on la trouve étrange, et à vrai dire, elle en est ravie.

Description Mental:Du premier regard, on la croit distante et intouchable. Elle peut paraître insensible, mais ne vous inquiétez pas, c'est simplement, disons, une manière de se protéger. Si elle reste parfois seule, c'est qu'elle n'aime pas la présence d'abrutis. Mais quand elle s'attache à quelqu'un, cette personne est sur d'avoir de l'aide quoi qu'il arrive! Et oui, elle a un grand coeur bien caché. On dit d'elle qu'elle garde toujours son sang froid, quoi qu'il arrive, que j'elle n'a jamais peur. Mais si elle ne tremble pas, c'est qu'elle a bien trop la frousse pour ça! La peur, elle l'a, elle ne la montre pas, elle essaye malgrès elle de la contrôler. Son corps est une armure, un coffre fort insondable où elle entasse tout ses sentiments. Elle aime tout ce qui est mignon, tout ce qui parais innoçant. On dirais pas comme ça, hein? Bref, elle aime faire plaisir à ceux qu'elle aime, difficile car elle n'apprécie pas beaucoup de personne... Elle déteste voir quelqu'un pleurer, ça la désarme totalement. La plupart des gens qu'elle connait sont bornés, incapable de voir plus loin que le bout de leur nez. Elle trouve cette attitude pitoyable... Mais passons. En quelques mots, mieux vaut être son ami que son ennemi.

Histoire:

Rédaction de Keiko Tatzuki.

Mon histoire... Aussi loin que je me souvienne et de ce que ont m'a raconté, je suis née à Honshu, dans une petite ville près de Tokyo. Union d'un père anglais et d'une mère japonaise, j'ai le physique nihon, mais l'accent british. Je parle d'ailleurs les deux langues courament, bien que je préfère le japonais, après tout, c'est là où je suis née, c'est plus ma culture que cette langue venu d'un pays où j'ignore tout. Bref, ma mère l'a vite largué, va savoir pourquoi... Dès ma naissance, ils avaient déjà décidé la garde alterné, plutôt mon père que ma mère. Mais j'ai le nom de famille de ma mère, Natsumi Tatzuki. Tatzuki, qui veut dire dragon lunaire. Dans la lune, oui je le suis. Et pour le dragon, disons que si on m'approche trop je mord. A 5 ans, on à déménagé, moi et ma mère, à Tokyo. Depuis, je vis dans un appartement spacieux, chaleureux et accueillant. Ma mère est médecin, mon père, je crois qu'il travaille dans la politique, mais je n'en sais pas plus, je le vois très peu, et puis, je m'en fout un peu... Déjà à 10 ans, j'avais un style de ce que les autres jugés de " gothique". A mes 12 ans, mon père à du partir pour je ne sais quelles raisons en Angletaire. On m'a renvoyé d'un lycée à cause du fait que j'étais trop "impertinante". Maintenant, je vais être envoyé dans un pensionnat, nommé Chiyoko. Va savoir ce qu'il m'attend là-bas...

Groupe désiré: élèves Filles

oO°-~> Vous <~-°Oo

Prénom: Kym-lann
Que pensez vous du graphisme: Trop sombre. On à du mal à voir la barre de navigation.
Comment avez vous connu le forum: Par un top site.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Mizuno
Pompom Girl
Aiko Mizuno

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle
oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire
oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne

Présentation Keiko Tatzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keiko Tatzuki   Présentation Keiko Tatzuki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:47

Bienvenu ^.^ Validé je Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://chiyoko-pensionnat.forumsactifs.com

Présentation Keiko Tatzuki
Page 1 sur 1