Il était la , assis dans une plaine , la main devant sa bouche en sang . Sa recommençait . Elle était déjà revenue mais le docteur lui a dit que sa devrait ne plus jamais revenir , avait-il dit sa pour qu'il profite de la vie ? Peut être ... Il ne sait même pas se qui l'atteint ... Il cracha le sang qu'il avait dans la bouche et sortit de son petit sac une bouteille d'eau , il bu un coup et recracha pour vider tout ce qu'il le gêner . La crise était passer . Il regarda par terre . La mort , sa le guettait maintenant ... Enfin , il allait trouver un remède voila tout . Quelqu'un doit bien pouvoir le guérir .... il espère ... Il s'allongea et regarda le ciel , le visage impassible , ne laissant passer aucune émotions . Qu'est ce qu'il allait se passer maintenant ? Il ne le savait pas ... Il se souvint d'un coup que le docteur lui avait donner des cachet , au cas ou sa reviendrait pour atténuer la douleur . Il alla prendre sa valise lorsqu'il se souvint qu'il l'avait laisser dans la cour du pensionnat en partant .
*Nan j'y crois pas mais quel con ! Faut que je la retrouve ...*
Il essaya de se lever mais retomba presque immédiatement , il était fatiguer et son souffle s'était accelerer ... Il posa sa main a coté de lui pour prendre appui et s'allongea la respiration haletante . Il ferma les yeux et se reposa pendant quelques minutes . Son souffle revint a la normale , mais il ne se leva plus .
*O et puis de toute façon , qu'est ce que sa ferait que je meurs ? Tout le monde s'en fout complètement de moi , et puis , si c'est pour souffrir encore plus ... Allez je dois pas perdre espoir , la c'est un mental de perdant sa , je dois pas perdre espoir !*
Il s'assit et posa sa min a coté de lui pour prendre appui et mit sa mains dans petit flaque de sang . Il toussa un peu et regarda devant lui . Il devait un peu se détendre oublier sa , il allait trouver un remède donc c'est bon , suffit de retrouver sa valise et sa ira ...