La demoiselle au cheveux brun, regarda de ses grands yeux rose l'autre jeune fille. Elle parlait comme une fille de bonne famille. Aiko avait tout de suite changer son language une fois être arrivè au pensionnat, c'était une sorte de délivrance pour elle. Enfin, il faudrait surment du temps a cette demoiselle devant elle pour ce faire au pensionnat. Une quéstion arriva à ses oreilles. Quel était son nom? hum, tout le monde la connaissait, pour diférantes raisons, Pompom Girls et en même temps la première arrivé dans le pensionnat cette année. Le regard d'Aiko resta posé sur celui de la jeune fille en face d'elle.
Je me prénomme Aiko Mizuno.
Aiko fit une sorte de révérance en se penchant vers l'avant. Elle se releva et fixa le visage de l'autre demoiselle. Elle semblait plutôt géner et assez opposé a Aiko. Mais cette dernière n'étais pas du genre a juger les gens sur leurs apparances. Le plus importants est les gestes et non le corps et ce qu'il laisse paraitre.
Et toi? Comment t'appel tu?
La fille aux yeux rose eut un regard doux, elle ne voulait pas la brusquer et surtout pas lui faire peur ou autre chose.
Bah vue que t'es nouvelle je peut te montrer un peu le pensionnat.