oO°-~> Votre Personnage <~-°Oo
Nom: Harichi
Prénom: Lyra
Description physique: Lyra est plutôt grande, bien formée et proportionnée pour son age. Elle a un teint très pale et ne supporte pas trop le soleil. Elle possède de longues cheveux teins en rose dont elle prend grand soins et de magnifique yeux dorés.Sa main droite , rendus fin après de nombreuses années de piano, est son atout majeur. Elle a aussi un petit nez, recourbé vers le haut et les pommettes assez haute.
Elle aime porter des vêtements amples mais court qui mettent en valeur sa jolie poitrine. Elle ne se sert malheureusement pas assez de ses longues et fines jambes.
Description morale: Lyra est une jeune personne plutôt timide qui ne va pas vers les autres. Elle est réservée, travailleuse, rêveuse. Elle est mauvaise perdante et peu sportive. Son premier objectif: finir brillament ses études et son deuxième: retrouver son grand amour ou LE grand amour. Elle est bien sur très fleur bleue et très maladroite: attention aux personnes qui sont autour d'elle, vous avez été prévenu!!!!
Histoire: Abandonnée à la naissance avec un papier signé "Lyra", le bébé fut recueilli par un orphelinat. Très vite elle se distingua par sa façon de se débrouiller et son intelligence. Ainsi, elle fut envoyer dans beaucoup d'écoles différentes mais elle s'ennuyait toujours. Un jour, un homme, Yayoi l'adopte pour ses capacités intellectuelles. Lyra, très naïve, s'éprend de son fils le beau Takeya. Après quelques années de bonheur, Yayoi demande à Lyra de lui fabriquer une bombe. Naturellement, elle refuse et doit s'enfuir.
~Laisse moi partir!!!~Je ne peux pas vivre sans toi...Takeya se déclare donc a ce moment-la... Lyra doit choisir entre son amour et le monde. Comme quelqu'un de bien elle choisit son pays mais ne renoncera jamais a l'amour. A l'age de 16 ans, elle entre dans le pensionnat Chiyoko bien décidée à retrouver son amour et faire payer à Yayoi.
(c'est un peu compliqué xS)
groupe désiré: élève intellectuelle
oO°-~> Vous <~-°Oo
Prénom: Manon
Que pensez vous du graphisme: Mega giga bien (dommage que les boutons du haut soient difficilement lisibles)
Comment avez vous connu le forum: bonne question... par top site je crois ^^[u]