Pensionnat Chiyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Chiyoko

Pensionnat Chiyoko

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

oO°-~> Neko <~-°Oo

2 participants
AuteurMessage
Neko
Sportif
Neko

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Hétéro xD
oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire
oO°~ Faible Pour ~°Oo: Idem

oO°-~> Neko <~-°Oo Empty
MessageSujet: oO°-~> Neko <~-°Oo   oO°-~> Neko <~-°Oo Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:24

oO°-~> Votre Personnage <~-°Oo

Nom:Roxas
Prénom:Neko
Description Physique:Neko porte un T-shirt noir et légèrement trop grand pour lui, une veste blanche avec un col rouge, un pantalon gris et des chaussures noires. Ses yeux sont bleus et ses cheveux blonds. Il porte au doigt deux bagues de cinq centimètres noire, pour l'une et blanche l'autre. A son poignet est accroché un "bracelet" en tissu coloré en noirs et blancs comme un damier.
Description Mental:Neko est souriant, toujours prêt à faire plaisir et n'abandonne jamais, c'est dur a expliqué, mais lorsqu'il est en colère, peut importe ses amis de ses ennemis, il hait tout ceux qui se mette en travers de son chemin.
Histoire:Neko est née dans la rue, oui, ses parents étaient des SDF, et sa mère, ayant trop mal, ne put allez à l'hopital -le père n'avait pas de voiture-. Des chats, venu de nul part, vînrent regarder la femme accouché, mais l'homme ne partagea pas son bonheur avec sa femme. Les chats regardèrent le garçon avec attention et c'est pour ça qu'il fut nommée Neko. Puis son père l'envoya dans un orphelinat pour retrouvé un emploi et une maison. Mais entretemps, Neko se fit adopté et ses parents adoptifs refusèrent de le redonné à son père. L'homme les traîna en justice mais perdit le procès et se donna la mort... Neko fut anéanti après que son père meurt, après cela il commença à se renfermé, mais après quelque années, il retrouva une humeur stable... Il se fit virer de son dernier collège avant d'arriver au Pensionnat Chiyoko.
Groupe désiré:Bah euh... J'sais pas moi Populaire ?

oO°-~> Vous <~-°Oo

Prénom:Stéphane
Que pensez vous du graphisme:Je trouve que la bannière est bien mais je pense qu'elle colle pas avec l'idée du pensionnat ^^.
Comment avez vous connu le forum:Aiko Bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Mizuno
Pompom Girl
Aiko Mizuno

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle
oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne

oO°-~> Neko <~-°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°-~> Neko <~-°Oo   oO°-~> Neko <~-°Oo Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:27

Bienvenu Neko...

Sauf que, groupe populaire tu ne peut pas y aller comme ça, désolé.
https://chiyoko-pensionnat.forumsactifs.com
Neko
Sportif
Neko

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Hétéro xD
oO°~ Faible Pour ~°Oo: Idem

oO°-~> Neko <~-°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°-~> Neko <~-°Oo   oO°-~> Neko <~-°Oo Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:31

Ba mince alors :/, bon ba je serai sportif, c'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
Contenu sponsorisé

oO°-~> Neko <~-°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°-~> Neko <~-°Oo   oO°-~> Neko <~-°Oo Icon_minitime

oO°-~> Neko <~-°Oo
Page 1 sur 1