Pensionnat Chiyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Chiyoko

Pensionnat Chiyoko

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pratique improvisée

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Hétéro
oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire
oO°~ Faible Pour ~°Oo: hum... hihi ! ^-^

Pratique improvisée Empty
MessageSujet: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:21

Grâce à son réveil mouvementé, la jeune fille était en pleine forme et prête à sauter partout. Le sourire aux lèvres, elle commença à marcher et essaya de se retrouver dans cet immense bâtiment. Quel défi ! elle marchait d'un bon pas. Elle prit un couloir au hasard et continua de suivre son chemin comme si elle savait où elle allait. Elle se perdit plusieurs fois avant d'enfin trouver un lieu qui l'intéressait : le gymnase.

Ses yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'elle vit la grandeur de cette pièce. Quel bonheur ! Elle se promena lentement, question de visiter son lieu qui deviendrait surement son favori. Elle fouilla un peu et trouva des matelas. Un grand sourire illuminait son visage lorsque Suki commença à les installer un peu partout sur le plancher.

Elle s'installa alors au milieu et commença à enchainer des figures de gymnastique. Elle était au paradis. C'était bien ce qu'elle adorait le plus. Rapidement, cela devient un entrainement de Pom Pom Girl. Elle mélangeait danse et gymnastique et tout cela avec un immense sourire qui reflétait sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Sportif
Goku

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: hétéro
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:26

Goku passait par là pour faire un pett tour du pensionnat quand il entendit des bruits provenant de la salle de Gym,il pressa sa tête contre celle de la petite vitre ronde de la porte,il vit qu'une jeune femme s'entrainait à faire des acrobaties
*wouah elle est balèze*
Goku poussa la porte et s'aperçut que c'était suki qui était entrain de s'entrainer,il la regarda encore quelques minutes puis applaudit lorsqu'elle avait finit une figure,il souria en applaudissant

je ne savais pas qu'il avait une autre élève aussi doué que aiko en tant que pompom girl!
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:54

Suki continuait de s'entrainer passionnément. Elle y mettait tout son talent. Elle s'y donnait à fond. Elle fit plusieurs figures de suites, puis, elle tomba sur ses deux pieds et prit une grande respiration. Au moment où elle arrivait au sol, elle entendit des applaudissements venant de l'entrée. Surprise, elle se retourna et vit Goku. Elle rougit un peu, puis fit un sourire au jeune homme. Elle ne s'attendait pas à avoir un spectateur. Elle s'approcha un peu.

- Merci ! J'ai pris des cours de danse et gymnastique.

Tout en continuant à s'approcher, elle s'étirait un peu et le regardait. Une fois en face de lui, elle tourna la tête sur le côté et demanda :

- Que fais-tu ici ?

Bien sur, elle n'avait pas perdu son charmant sourire et gardait son air joyeux.
Goku
Sportif
Goku

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:00

Goku la regardait avancé,il avait remarqué qu'elle avat prit des cours lors de ses petites pirouettes,une débutante n'aurait jamais su faire cela en 1 clin d'oeil et puis il en avait juste des pompom girls,il savait comment était ceux qui était passioné par cet activitée,il répondit a sa phrase.
je vois que tu prends des cours c'était super bien ton enchainement!
Goku la regarda tournée la tête mais elel souriat toujours,peut etre était-elle contente de le voir?Il écouta la question de Suki et y répondit brievement.
je passais juste par là et j'ai entendut du bruit et comme je suis très curieux parfois ben j'ai pas su m'empecher de regarder .
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:16

Tout en attendant sa réponse, elle en profiter pour le regarder subtilement. Il était assez mignon et semblait être un athlète lui-aussi. Elle garda son sourire et finit par le regarder dans les yeux. Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle tourna de bord et retourna sur les tapis. Après quelques secondes, elle fit un sourire malicieux. En haussant les épaules, elle dit :

- Tu viens faire de la gymnastique avec moi ?

Elle ne connaissait par encore assez bien le jeune homme pour savoir si il était bon dans ce sport. Alors, elle lui avait tout simplement demandé. Elle avait hâte de le voir faire de la gymnastique. S'il acceptait bien sur.
Goku
Sportif
Goku

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:25

Goku la regarda,cette fille était plutôt jolie au fond et très sympatique!il la regarda s'eloignée et bouger des tapis,il se demande ce qu'elle alla faire,il fut très surpis quand elle lui demanda de faire de la gymnastique avec elle,Goku était bon en sport partout a peu près,il avait pas trop le rythme de la gymnastique propre mais il se débrouillait plutôt bien,de plus qu'il était assez souple,c'était une des récompenses pour avoir pratiqués des sports très tot!
Goku réfléchissa quelques secondes et il finit par répondre a Suki

pourquoi pas si je peux t'aider en quelque chose
Goku sourit et s'avança près de Suki
tu veux que je fasse quelque chose de spécial?
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:02

Suki sourit joyeusement à sa réponse affirmative. Elle était heureuse d'avoir un partenaire pour la journée. Elle s'approcha de lui et lui donna une petite tape dans le dos et si mit hors des tapis. Elle s'assit au sol et réfléchit quelques instants à ce qu'elle pourrait bien lui faire faire. Après quelques instants de réflexion, elle le regarda et dit :

- Montre-moi ce que tu sais faire !

Elle lui fit un clin d'œil au même moment. Puis, elle sourit et fixa son regard sur lui. Elle avait hâte de le voir à l'œuvre. Et si il était bon, elle allait surement lui demander de l'aider à faire les figures qui se font à deux. Elle avait absolument besoin d'un mec pour ça et Goku semblait être parfait pour ça : fort, athlétique, grand et beau. Ce dernier était un peu hors sujet. Mais elle s'en fichait légèrement.

- Aller, je te regarde.
Goku
Sportif
Goku

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:03

Goku la regarda,c'était la 1ere fois qu'une fille lui demandait de faire de la gymnastique avec elle en faite mais bon sa ne le dérangeais pas trop,il réfléchit a ce qu'il pouvait faire pour lui montrer ce qu'il savait faire,il vit que Suki l'encourageait un peu
*quand faut y aller faut y aller*
Goku se tenu droit et commença un petit enchainement incluent une roue,un rontade et pour finir,un salto arrière ou Goku attérit parfaitement sur se 2 pieds joints,Goku souria et regarda Suki en respirant un peu entre temps

t'en pense quoi pour un homme?
Goku se demandait s'il avait réussit a impréssioner suki par ses courbettes,fallait le dire qu'il avait jamais fait cela pour uen fille auparavant
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:10

Suki, assise au sol, regardait le jeune homme se préparer. Elle resta attentive, puis il fit son enchainement improvisé. Il décida de faire une roue, une roulade et pour finir,un salto arrière. La jeune asiatique fut surprise que Goku sache faire de tel chose. Ce n'était pas le plus compliquer, mais c'était assez impressionnant pour un mec qui n'avait jamais fait de gymnastique. Elle fit un immense sourire et applaudit en criant. Elle partit ensuite dans un éclat de rire et s'approcha de lui. Une fois à ses côtés, elle dit :

- Wouaaa ! C'était super... je dois avouer que je m'attendais pas à ça.

Elle lui fit un sourire, puis elle réfléchit quelques instants. Elle le regarda alors pensivement et dit d'un ton légèrement mystérieux :

- Tu es assez fort toi... Ça te dirais d'aider une jeune Pom Pom Girl à faire ses enchainements dans les airs ?

Elle lui fit un sourire angélique en battant des cils pour le convaincre. Bien sur, on voyait bien qu'elle faisait exprès. Elle faisait ça autant pour qu'il accepte que pour le faire rire.
Goku
Sportif
Goku

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:22

Goku avait finit son enchainement,il ne savait pas ce qu'allait en pensait suki,il resta perplexe pendant quelques instants lorsquelle applaudit en criant,Goku fut étonné qu'il avait fait une telle prestation,il la vit rire toute seule et le rejoindre
heu ben merci pourtant c'était presque rien comparé à toi
Goku souria a Suki tout en la regardant,elle lui demanda de l'aider pour ses figures aériennes,Goku la regarda attentivement et vit qu'elle faisait tout pour qu'il dise oui
*bon toute façon je ne peux point refuser mais j'espère qu'elle va croire que son petit jeu a marché *
Je veux bien t'aider je n'ai rien d'autre à faire toute façon
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:47

Jouant toujours son petit jeu, elle attendit sa réponse. Pour le moment, il ne faissait que la regarder attentivement. Elle commençait à se tanner, mais continuait pour le plaisir. Puis, il accepta. Elle lui fit un grand sourire et le regarda de haut en bas. Après quelques secondes d'observation minutieuse, elle demanda :

- As-tu déjà fait ça ou c'est la première fois ?

Tout en lui posant la question, elle se mordillait légèrement la lèvre. Si il ne savait pas comment faire, elle allait devoir lui montrer. Elle fit un petit sourire et joua un peu avec sa jupe-short. Elle était assez courte comme toutes celles des Cheerleader. De toute façon, elle trouvait ça jolie comme c'était. Secouant la tête pour revenir dans le présent, elle fixa son regard dans celui de Goku et attendit sa réponse.
Goku
Sportif
Goku

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:57

Goku voulant voir ce qu'allait lui faire faire suki attendit patiement que celle ci lui demande quelque chose,elle était entrain de le fixer quand elle lui demanda si il avait déjà fait cela,Goku avait fait de la gym un peu mais il n'avait jamais fait cela avec une "fille"

Euh justement non donc il faudrait que tu me montre pour pas que je te fasse mal

Goku ne voulait pas bléssé suki bien sur,sa serait un grave accident que de bléssé une fille qui veut devenir pompom girl!,il regarda le plafond de la salle en attendant que suki lui montre ce qu'il devait faire si elle le voulait toujours bien sûr!
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:15

Suki fit un petit sourire à Goku et réfléchit quelques instants. Elle pensa à ce qu'elle pouvait commencer par lui faire faire. Elle ferma les yeux quelques instants, puis les ouvrit brusquement lorsqu'elle sut ce qu'elle allait faire. Elle allait alors dire ce qu'elle voulait lui faire faire lorsqu'elle vit qu'il regardait le plafond. Elle leva alors un sourcil puis claqua des doigts. Elle lui fit un sourire sarcastique et dit :

- Je suis pas encore dans les airs, tu sais !

Elle reprit ensuite son sourire habituelle et elle se place à côté de lui. Elle mit ensuite ses mais sur ses propres hanches.

- Pour commencer tu n'auras qu'à me m'assoir sur tes épaules. Pour ça, c'est ici qu'il va falloir que tu mettes tes mains ; sur mes hanches. Ensuite tu me lève et tu me fais m'assoir sur tes épaules.

Elle lui fit un sourire encourageant et pencha la tête légèrement sur le côté.

- On y va ?
Goku
Sportif
Goku

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:23

Goku continua a fixer le plafon en attendant les instructions de suki,il savait pas ce qu'elle allait précisement lui demandé mais il savait a peu près,il avait déjà vu les corégraphies a l'entrainement dasn son ancienne école,il entendit un claquement de doigt,il écouta la réflexion de Suki

j'avais remarqué tu sais

Goku souria en la regardant de coté,juste en baissant sa tête,il regarda attentivment ce qu'il devait faire grâce aux gestes et au indications de Suki qui lui montrait tout les moindres détails,il avait mémorisé le truc

d'accord je pense que je peux le faire!

Goku souria a Suki et approuva de la tête pour commencer
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:37

Elle lui renvoya son sourire, puis prit une grand respiration. Elle lui fit un petit clin d'œil et vint se placer devant lui. Elle était dos à lui. Elle ferma les yeux quelques instants et lorsqu'elle les réouvrit, elle avait un regard des plus déterminés. Elle sourit, même si il ne pouvait pas la voir et dit :

- Alors, on y va. À Go ! 1, 2, 3...

Suki fit une flexion des jambes, et au moment où elle se propulsa dans les airs, elle dit :

- GO !

Elle se retrouva dans les airs et rapidement, elle se retrouva assis sur les épaules du jeune homme. Elle fit un grand sourire satisfait et sauta au sol. Elle regarda Goku et lui donna un rapide câlin. Elle se recula ensuite et s'écria avec un sourire ravi :

- Bravooo ! Tu as réussis ta première figure.
Goku
Sportif
Goku

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:59

Goku voiyait que Suki avait un peu confiance en goku Car certaines personnes ne l'auraient pas fait avec un "débutant"comme on aurait dit,Suki quitta son champ de vision pour se retrouver dérrière lui,il entendit les bruits de pas dérrière lui et quand suki lui dit Go il l'avait assise sur ses épaules.
peu de temps après,elle était descendue toute seule et fit un calin a Goku qui ne s'attendait pas du tout a cette réaction de Suki,il la regarda et sourit

He ben merci c'était pas si difficile en fin de compte pour la 1ere!
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:04

Elle lui renvoya son sourire.

- Et bien non ! Aller, va pour la prochaine.

Suki se mit face à lui, et commença à expliquer la prochaine figure qui allait être encore plus difficile que l'autre. Elle fit un sourire malin et mit encore une fois ses mains sur ses hanches. Elle commença ensuite à lui expliquer les mouvements.

- Ce coup-ci, je vais être face à toi. Tu vas mettre tes mains sur mes hanches et moi je mettrai les miennes sur tes épaules. Ensuite, au compte de 3, je vais sauter et tu vas me lever dans les airs. Tu vas me faire faire un 180 degré, pour que je me retrouve face au public. Ta main gauche, elle va tenir mon pied gauche. Et ta main droite sera sous mes fesses pour me soutenir. Compris ?

Elle lui fit un gentil sourire. Elle était déjà un peu plus compliqué cette figure. Et elle aurait compris qu'elle n'est pas tout compris ce qu'elle venait d'expliquer.
Goku
Sportif
Goku

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:56

Goku la regarda et entendit qu'il allait enchainer avec la prochaine figure plus complexe il s'en doutait,il écouta les informations de Suki sur la fihgure compliqué a exécuter,il la regarda et essaya de comprendre

En résumé,dès que tu saute,je te leve dans les airs,je te retourne de 180° afin que tu sois devant le publique puis je met ma main gauche sur ton pied gauche et l'autre main sous tes fesses pour te porter c'est cela?

Goku attendit l'affirmation de ce qu'il venait de dire pour voir s'il avait bien compris tout de même
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:04

Suki écouta attentivement les informations résumés par Goku et sourit. Elle le va son pouce et dit, un sourire satisfait aux lèvres :

- Exactement !

Elle prit quelques temps pour vérifier les tapis et pour regarder les alentours. Elle ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Et si elle tombait, elle devait s'assurer de ne pas se faire mal. Alors, après avoir tout vérifier, elle fit un charmant sourire et se mit face à son coéquipier. Elle le regarda dans les yeux. Il était maintenant face à face.

- Alors, près à faire cette figure ?

Elle se mordilla légèrement la lèvre en attendant la réponse.
Goku
Sportif
Goku

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:53

Goku regarda suki,il attendit sa réponse quand elle leva son pouce vers lui et lui fit un charmant sourire,Goku avait compris qu'il avait tout pigé ce qu'elle affirma tout de suite,il vit que Suki regardait bien les tapis,surement de peur de tomber car Goku n'avait vraiment pas l'habitude de faire ces figures puisqu'il passait son temps à faire des autres sports plus "masculins" comme dirait certains.
Il la regarda revenir près d'elle,juste en face,Goku la dévora des yeux pendant quelques minutes,elle était juste en face de lui à quelques mètres de lui,elle lui demanda s'il l'était pret,Goku affirma tout de suite qu'il l'était

Je suis pret si tu l'es aussi on peut y aller tout de suite!

Goku la regarda et se dit qu'il vallait mieux qu'il réussisse,il avait un pe peur de rater son coup et de la blesser par la même occasion,il ne voulait pas faire de mal à une si jolie fille qu'il trouvait fort sympathique
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:12

Après avoir bien vérifier la sécurité, elle se remit en position et fixa son regard à celui de Goku. Elle le vit légèrement nerveux. Alors, dans un élan de tendresse, elle mit une de ses mains sur la joue du jeune homme et lui fit un petit sourire. Elle murmura alors :

- Ai confiance à toi ! C'est tout ce dont tu as besoin.

Elle pencha ensuite la tête légèrement sur le côté, avant de la secouer un peu. Après quelques instants son sourire s'était étirer et sa main était de retour sur le côté de son coeur. Elle prit une respiration et s'approcha encore plus de loin. Elle prit ensuite les mains du jeune athlète et les positionna sur ses propres hanches. Elle mit ensuite ses mains sur les épaules du garçon. Elle le regardait toujours dans les yeux. elle dit alors :

- Prêt ? 1, 2, 3... Go !

Elle fléchit ses jambes, puis sauta...
Goku
Sportif
Goku

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:06

Après avoir essayé de se controler et de gérer sa peur de blesser Suki,Goku avait vu que suki s'était rapprochée et lui avait mis sa main sur sa joue,sa main qui était si chaude et si douce sur sa joue,il n'avait pas prévu que suki allait lui faire cela,il la regarde et vit qu'elle l'encouragea,quoi de mieux que d'attirer un garçon pour le booster?
Le jeune homme regarda la jeune fille médusé par ce qu'elle lui faisait faire,elle prit les mains de Goku et lui mit directement sur ses hanches,Goku n'était point géné mais si quelqu'un passait;effectivement cela pourrait porter la confusion de plus que suki avait ses mains sur les épaules de Goku.
Suki donna le top pour commemncer la figure,Goku la souleva comme prévu,il lui fit faire un 180 ° juste devant le "public" et la tena correctement comme elle l'avait voulut,il reste comme cela un petit laps de temps puis il redescendit suki qui attérit dans ses bras,il la regarda tout en la portant dans ses bras,il avait son torse contre son bras droit

Alors j'ai été comment?
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:54

Suki se sentit soulever et rapidement elle se retrouva dans la position qu'elle voulait. Elle fit un grand sourire et leva ses bras dans les airs. Ils restèrent comme cela pendant quelques instans puis, étonament, il la fit tomber dans ses bras. La jeune fille fut surprise, mais heureuse. Il avait compliqué la figure par lui-même. Elle finit par remarquer dans quelle position elle était ; elle était contre le torse du jeune homme. Ils étaient prches. Elle pouvait sentir les muscles du torse deGoku sur son bras. C'est alors qu'il lui posa une question toute simple qui la fit revenir sur terre.

Elle lui fit un sourire et répondit gentillement à sa question.

- Tu étais parfait. Tu m'étonnes de plus en plus.

Lorsqu'elle lui répondit, ses yeux s'encrèrent dans ceux du jeune homme qui la tennait.
Goku
Sportif
Goku

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:32

Goku regarda la jeune fille qui n'avat pas l'air d'être géné d'etre dans les grand bras musclé de Goku qui la tenait fermement,elle lui souria et son regard était plongé dnas celui de Goku,il souria lorsqu'il entendit la réponse de Suki qui lui disait qu'il avait été en quelque sorte formidable,elle était étonné de ce que Goku faisait.

Merci mais c'est parce que j'ai eu un bon prof qui vient de m'expliquer parfaitement les mouvements juste avant aussi sinon je me serais retrouvé a terre avec toi dessus surement jpense

le jeune homme tena toujours la jeune femme dans ces bras sa le dérangeait pas plus qu'elle apparament
Suki Kinomoto
Pompom Girl
Suki Kinomoto

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:48

Suki, toujours collée contre lui, sourait toujours. Étonnament, elle était bien dans ses bras. Bien sur, elle ne sait pas si elle lui avourait. Ses yeux pétillaient lorsqu'elle regardait le jeune homme. Celui-ci répondit à son commentaire. Quiand elle entendit sa réponse, elle éclata de rire. Elle replaça une mèche de ses cheveux qui était tomber sur son visage et dit :

- Je ne suis pas un si bon professeur tu sais !

Elle resta quelques instants dans le silence. Puis soupirant légèrement, elle dit à Goku :

- J'ai fait assez de Cheerleading aujourd'hui...

Elle garda son regard sur lui et ne bougea pas de sa palce pour autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pratique improvisée   Pratique improvisée Icon_minitime

Pratique improvisée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant