| Test de pureté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Test de pureté Dim 16 Mar - 18:09 | |
| Ce test consiste en quelques questions (ne les comptez pas) portant, pour la plupart, sur les thèmes de l'alcool, du sexe, et de la drogue. Certaines de ces questions pourraient choquer les personnes les plus sensibles. Si tel est votre cas, n'allez pas plus loin et revenez en arrière ou fermez la fenêtre... Sinon, veuillez répondre objectivement! Ce test vous révèlera peut-être votre face cachée... Surtout ne revenez pas en arrière ! Prenez le temps de répondre à TOUTES les questions posées et... Bon courage !! Voilà le lien: http://test.griffor.com/index.php?lg=frMoi:Votre score est de 167 point(s).Statistiques :Pourcentage de réponses positives : 45 %Réponses positives sur les boissons : 40 %Réponses positives sur les drogues : 49 %Réponses positives sur le sexe : 48 %La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !Je fume, je boit, je baise et alors =) fin' Aiko tu me connais |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 18:59 | |
| Votre score est de -10 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Je crois pas en Dieu! XD | |
|
| |
Corey Taylor Élève Garçon
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo:
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:04 | |
| JE sais pas pourquoi mais si je le fais je le sens pas moi MDR
Alors allons y dans la joie et la bonne humeur xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:06 | |
| Aiko pourquoi j'ai ri ? Go te repentir chez moi !! =D |
|
| |
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo:
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:11 | |
| Bon ba j'ai apris une chose sur moi XD Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:12 | |
| J4arrive Reita.. je t'ai dit ce que je veux découvrir de toi! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:13 | |
| Mais ouais !! lâche toi, moi j'ai déjà tout essayer, j'peut crever demain tranquille |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:14 | |
| Sa m'étonerait pas que Reita soit dépuceler MDR Aiko aussi d'ailleurs ...
bon ok je sors ! xD | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:15 | |
| Même si c'était le cas... sa te regarderais pas Corey! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:16 | |
| Réponses positives sur le sexe : 48 % Donc j'te laisse deviner |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:17 | |
| Moi c'est 7% ^.^ C'est pour sa Reita doit m'apprendre! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:19 | |
| XD
O my god le fofo de pervers
Et moi j'ai pas menti sur le truc je vous rassure
Se fout deux claques
Ouai bon je me masturbe et alors ?
se refout deux claques xD
Dernière édition par Corey Taylor le Dim 16 Mar - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:23 | |
| Heu... merci de ne pas mettre d'insulte... on sinon tu va avoir la même chose que la dernière fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:25 | |
| Oui maitresse je me calme ! xD
Et minutes , je me suis plus lacher que Aiko on dirait , juste a voir les scores on dirait xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:26 | |
| Il a dit quoi comme insulte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:28 | |
| Moi je me suis pas lacher.. étant donner que j'ai dit juste la vérité.
P*t*n... ^.^ tu ne m'auras pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:32 | |
| J'avais même oublié un a alors xD
Sinon , je me suis plus lâcher dans le sens j'ai plus bu que toi d'après les statistiques xD | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:40 | |
| C'est ce que tu crois... ( Qui qui boit en cour... enfaite c'est parceque je n'ai jamais était bouré.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:42 | |
| Moi pour me bourrer y a que un truc xD
JE vous dirais pas vous allez vous en servir contre moi xD
JE tien tout sauf un truc moi et c'est pas le plus fort xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:44 | |
| Tu bois de la déspe pour ne pas être bourrée Aiko ? xD...
J'te conseil de déclarer d'la vodka bizon t'es raide directe.... mais elle est dégueulasse c'te vodka ... |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:45 | |
| JE tien tout TOUT SAUF LE ROSEE et je ment pas xD | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:46 | |
| Moi je préfére la Vodka Litchi Fleur de Lotus ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:46 | |
| Sortez les godeeeeeeets xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 16 Mar - 19:48 | |
| Tu tient tout ? ='D en buvant un verre xD mais pas en buvant toute la soirée, tu rentre chez toi t'es complètement a l'ouest tu fait une nuit blanche sans t'en rendre compte et le lendemain tu vomie t'es tripes et tu te shoot au jus d'orange *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|