Pensionnat Chiyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Chiyoko

Pensionnat Chiyoko

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrivée de Kahori

2 participants
AuteurMessage
Kahori Kameko
Élève Fille
Kahori Kameko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Seul le temps le dira.
oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire
oO°~ Faible Pour ~°Oo: Moi même.

Arrivée de Kahori Empty
MessageSujet: Arrivée de Kahori   Arrivée de Kahori Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:03

Kahori arriva face au pensionnat,elle déposa son sac et soupira.Encore un autre endroit où il faudrait qu'elle reconstruise sa vie...Elle l'avait déjà fait une fois et cela n'avait pas été très facile.Lorsque la dame,quelques années plutôt,lui avait proposé de l'héberger,elle avait préféré se monter une vie,plutôt que de lui raconter la vérité.Elle ne voulait pas que cette dernière la prenne en pitié.Avant d'arriver au pensionnat,elle s'était promit de ne pas parler du passé.Les gens n'en avait rien à faire de son vécu.Plus elle avançait vers sa destination,plus elle était sure que c'était la chose à faire.Elle mit son sac sur son épaule,alla sous un arbre et s'assit sous celui-ci.Elle déposa son sac à ses côtés,se laissa tomber sur le dos et regarda le ciel.Il faudrait bien qu'elle finisse par rentré pour savoir où étaient les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Corey Taylor
Élève Garçon
Corey Taylor

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo:
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arrivée de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kahori   Arrivée de Kahori Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:57

Sa faisait combien de temps qu'il marchait pour trouver ce pensionnat ? Bien deux bonne heures au moins . Il en pouvait plus il avait qu'une envie se reposer ! Il trouva enfin le pensionnat et regarda . Il était étonnée que se soit un établissement si beau !Il détailla et pensait qu'il c'était trompé mais non , et puis il ne s'attarda pas trop la dessus , il entrât , traversa la cour , regarda vite fait , entra ensuite dans le hall , repéra le premier banc et s'assit dessus . Il en pouvait plus , se trimbaler avec une guitare , deux valises bondées , c'est crevant . Il resta comme sa fermant les yeux pendant une bonne quinzaine de minutes et ouvrit les yeux . Il allait faire quoi maintenant ? Il savait même pas ou aller pour commencer . Ba , il allait tuer le temps comme d'habitude , et il était plus presser maintenant qu'il était assis . Il prit juste de quoi écrire , et écrit ces quelques paroles sur une feuille vierge :

Citation :
Mirror Mirror of the world
This world of bastard i can see
So listen my story
The Chaos was in coming
Look the sky
Look the horror of the life
Mirror Mirror of the light
You are the darkness
Don't fear the eyes of the life

I'm afraid to be alone
in this world of darkness

But the world can change
We must fight for this

Il réfléchit et posa le papier a coté de lui et le stylo sur ce papier , il sortit sa guitare de son étui et commença a jouer et a chanter un peu après Bother .Il sortit ensuite pour voir plus en détail dehors , c'était beau , il fallait le dire , il s'assit sur un autre banc et regarda , il vit une jeune fille poser contre un arbre , il la regarda quelques instants , puis reprit son attention sur sa guitare . Il joua quelque morceau , avant d'aller voir la jeune fille .

-Salut , dit , je suis nouveau et je suis perdu , ou il faut que j'aille ? Je m'appelle Corey et toi ?

[HRP]Desoler pour un post si cours mais j'ai pas le temps et pas d'inspi , sinon voila la chanson pour mettre dans l'ambiance xD : http://fr.youtube.com/watch?v=gA_rH9EYWVc&feature=related [/HRP]
Kahori Kameko
Élève Fille
Kahori Kameko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

Arrivée de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kahori   Arrivée de Kahori Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:22

[Je suis un peu mal à l'aise qu'Aiko t'es obligé à me répondre,m'enfin.]

-Salut , dit , je suis nouveau et je suis perdu , ou il faut que j'aille ? Je m'appelle Corey et toi ?

Kahori leva lentement son regard vers le nouveau venu.Ainsi donc,lui aussi était nouveau.Il lui demandait son chemin..Il n'était pas tombé sur la meilleure personne,car elle aussi était perdue.Elle hésita un léger moment,puis répondit au dénomé Corey.

-Moi c'est Kahori,malheureusement,nous somme sur le même bateau.Je viens d'arriver il y a quelques minutes et je n'ai toujours pas visité le pensionnat,je ne peux donc pas vraiment t'aider.

Elle se leva pour mieu regarder Corey.Elle le regarda discrètement de la tête aux pieds.Bien que normalement elle ne portait pas attention à cela,elle devait s'avouer qu'il n'était pas si mal,elle qui s'imaginait que tout ceux qui seraient au pensionnat,serait du genre intellectuels,elle s'était bien trompée à ce sujet.Lorsqu'elle vit la guitar de ce dernier,un léger sourire vint flotter sur ses lèvres.Elle arrêta son observation de Corey,et le regarda dans les yeux.
Corey Taylor
Élève Garçon
Corey Taylor

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arrivée de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kahori   Arrivée de Kahori Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

[elle sait être très persuasive xD ]

La on peut dire qu'il avait pas eu de chances . Il poussa un soupir et sourit .

-Ba au moins je serais pas tout seul a poiroter pendant je sais pas combien de temps .

Une fois qu'elle le regarda de la tête au pied , il ferma les yeux et ricana . Il s'assit au pied d'un cerisier a coté de lui . Il regarda aussi Kahori dans les yeux , de beaux yeux il fallait dire , un regard profond , il détourna le regard et prit sa guitare .

-J'espère que sa ne te gènes pas que je joue . En tout cas si tu veux que j'arrête dis le moi .

En fait même si il disait sa , si elle voulait qu'il arrête il aurait changer d'endroit . Si il disait sa , c'est juste pour paraitre sympathique . Il rejoua et rechantât la même chanson qu'avant . C'était sa musique préférer , et sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas chanter , alors sa le soulageait un peu . Le vent souffla , et il continua de jouer , ses cheveux flottaient et ondulaient au rythme du vent .
Kahori Kameko
Élève Fille
Kahori Kameko

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo

Arrivée de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kahori   Arrivée de Kahori Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:55

-Muî..Faudra attendre à deux.

Elle alla s'assoir face à Corey.Elle se laissa bercer par la douce musique qui sortait de cette guitare.Elle se laissa tomber sur le dos,les yeux fermés.

-Je ne vois pas pourquoi je te dirais d'arrêter de jouer ou pourquoi cela pourrait me déranger.Je ne vis que pour la musique depuis mon jeune âge et ce n'est pas aujourd'hui que sa cessera.Surtout lorsque c'est quelqu'un avec du talent qui joue.

Elle sourit à Corey et continua d'écouter sa chanson.

-Tu joue de la guitare depuis longtemps?
Corey Taylor
Élève Garçon
Corey Taylor

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

Arrivée de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kahori   Arrivée de Kahori Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:27

-Au moins depuis 6 ans , oui a 6 ans j'ai commencer a m'y intéresser ,c'est ce qu'on me dit toujours depuis que j'ai quitter l'orphelinat . Cette guitare est un cadeau de mon père , je ne l'ai pas connu , comme ma mère , mais il sera d'une façon avec moi a travers cette guitare . A mais je parle un peu trop de moi désoler . Sinon je ne vis que pour la musique aussi , sans sa je serais deja plus de ce monde , sa compense ma solitude ... A mais je parle trop excuse moi .

Il sourit et joua et chanta Trough Glass cette fois . Et oui , du stone sour , il adorait ce groupe et surtout le chanteur , en plus il s'appelait comme lui ! Etrange coïncidence n'est ce pas ? Bref , il adorait ce chanteur , ce groupe ... Sa l'avait marquer dans l'univers de la musique , comme Slipknot , Blind Guardian , et tant d'autres ... Mais pasons . Il jouait et chanter en souriant mais une douleur énorme le prit a la poitrine . Une envie de vomir l'envahit . Il se levait et mit la main devant la bouche , puis s'excusa et dit qu'il devait y aller . Il alla derrière un bâtiment et vomit du sang . Sa maladie revenait .... Pourquoi maintenant ? Il n'avait pas assez souffert ? Il partit toujours la main devant sa bouche qui commencer a se recouvrire de sang ... Quelques minutes la douleur s'estompa ...
Contenu sponsorisé

Arrivée de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kahori   Arrivée de Kahori Icon_minitime

Arrivée de Kahori
Page 1 sur 1