| Petite prise d'air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Mizuno Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne
| Sujet: Petite prise d'air Ven 14 Mar - 22:16 | |
| La jeune fille aux yeux rose était sortit par la grande porte du pensionnat afin d'aller dans le jardin. Cet endroit qu'elle affectionnait pas mal. Elle s'assit sur un banc de marbre, lui donnant une magnifique aperçu de l'ensemble du domaine. Son regard ce perdit dans la fontaine, alors que la boule de poile noir aux yeux rose s'amusait à courir après les papillon blanc. Papillon blanc? Beau temps en perspective. Les yeux de la fille au boucles anglaises toujours braqué sur cette fontaine, la beauté du bruit des gouttelettes d'eau qui éclaté dans le fond de la fontaine. Tellement éprise par la mélodie de l'eau elle commença à chantonner. | |
|
| |
Goku Sportif
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: hétéro oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo:
| Sujet: Re: Petite prise d'air Dim 16 Mar - 15:29 | |
| Goku était sortit de la salle de Gym,là où il avait passé une bonne heure à faire des paniers juste pour s'amuser,il avait passé la porte et fut étonner de trouver un jardin dans un pensionnat tel que cleui ci,surtout qu'il était très beau,fait de belles fleurs,d'arbres,d'une fontaine et de petits bancs blancs qui s'harmonisaient très bien avec le décor tout autour. Goku tendit l'oreille et une douce mélodie vint a lui,elle était très calme et très jolie,il marcha vers le son de cette voix mélodieuse,il aperçut la fontaine et vit un petit animal entrain de s'amuser avec un papillon blanc,il continua son chemin et aperçut Aiko sur un banc.Elle avait l'air encore plus radieuse avec la nature tout alentour d'elle,on aurait dit qu'elle avait l'habitude d'être ici,Goku s'approcha d'elle,il resta toujours debout Je ne savais pas qu'on avait une experte en chant ici! Goku la regarda et lui sourit | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne
| Sujet: Re: Petite prise d'air Dim 16 Mar - 15:37 | |
| Aiko chantait, elle ne savait même pas quoi, les paroles lui venaient comme ça en tête. Une voix interrompu la mélodie qu'elle composait. La tête de la jeune fille se leva et vit Goku debout à côtés d'elle. Elle se cacha la bouche en rigolant, en entendant les mots du jeune homme.
Experte moi? tu rigole... Je ne sais même pas ce que je chante...
La demoiselle aux boucles anglaises reposa son regard sur sa boule de poil noir, toujours occupé à courir et à tenter d'attraper le papillon blanc. Elle releva sa tête et ses yeux roses se posèrent sur l'homme à côtés d'elle.
Qu'est ce que tu fait là enfaite?
Elle le regarda avec insistance, aimant être au courant de tout ce qu'il ce passait dans le pensionnat, la Pompom Girl savait tout ce qu'il y avait à savoir sur tout le monde et tout ce qui se passait dans le pensionnat. | |
|
| |
Goku Sportif
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: hétéro oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo:
| Sujet: Re: Petite prise d'air Dim 16 Mar - 15:43 | |
| Goku la regarda,il fut étonné qu'elle dise qu'elle ne savait pas ce qu'elle chantait pourtant cela paraissait naturel pour elle enfin il y avait l'air en tout cas pourtant tu chante bien même si tu ne sais pas ce que tu chantait Il la regarda se lever,il regarda ou son regarda se posait,il regarda la boule de poil qui essayait toujours d'attraper le papillon en sautillant Bah j'errais à la découverte du pensionnat!j'ai trouver le gymnase et j'ai fait quelques paniers pour m'habituer à mon jeu!en tant que grand sportif fallait que je trouve la salle que je vais occuper le 3/4 du temps et toi? | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
| Sujet: Re: Petite prise d'air Dim 16 Mar - 16:08 | |
| Grand Sportif? juste ça... Kizunomi voulait sortir, alors monsieur a encore eut ce qu'il voulait.
Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de la jeune fille. SPORTIF?! il était sportif, et elle Pompom Girl... elle devra le soutenir? aiko fit un tête d'enterrement d'un coup.
Sportif... donc tu fait partit de l'équipe du lycée non? parce que moi je suis Pompom Girl...
La jeune fille, réussi à faire revenir son sourire habituel, elle ne serait pas seule de toute façon en Pompom Girl, il y avait Suki. En plus, aiko avait crut sentir ce passer quelque chose entre Suki et Goku, elle avait hâte de voir si ce couple allait se former ou pas.
Dit... T'en pense quoi de Suki?
Aiko espérait que la jeune homme allait se faire avoir et montrer ce qu'il pense vraiment de l'autre Pompom Girl. | |
|
| |
Goku Sportif
| Sujet: Re: Petite prise d'air Dim 16 Mar - 17:48 | |
| Ben oui je pratique divers sports depuis tout petit c'est une sorte de passion si tu veux Goku regarda la petite boule noir Alors Kizunomi est ton chat c'est cela? Goku porta son regard sur Aiko quand elle parla de l'équippe du lycée ben oui je vais en faire surement parti...Tu es pompom girl?!on se vera souvent alors! Goku regarda la fontaine,c'est vrai qu'il avait déjà pensé qu'elle serait surement une pompom girl,une fille aussi belle que cela et qui n'est pas une pompom girl serait bizarre xD,Aiko lui parla de Suki,le jeune homme fut surpris de la question posé et se dit qu'elle avait surement une idée dérrière la tête,il fit semblant de rien et parla d'un ton assez commode une fille sympa et assez drole sa promet pour les cours et le reste et toi t'en pense quoi des autres? | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
| Sujet: Re: Petite prise d'air Dim 16 Mar - 19:11 | |
| Aiko, voulait en savoir plus, mais pour ne pas attirer les soupçons elle était obliger de suivre le sujet.
Bah... Neko m'a l'air Rabat-joie... Reita et plutôt mignon et j'ai envie de voir jusqu'où il peut aller. Suki à l'air d'être une fille vraiment sympas, et presque parfaite... Je le trouve plutôt belle en plus... Je crois que j'ai dit sur tout le monde.
Elle souri, en même temps, elle faisait l'éloge de Suki. La demoiselle espérait que Goku n'allait pas la contredire, déjà c'était une chose qu'elle détester, et en plus elle espérait qu'il se passe quelque chose entre eux deux.
La Pompom Girl aux yeux rose se leva d'un coup. Kizunomi était entrain de partir en courant.
REVIENS ICI!
Aiko se mit a courir après le chaton, elle fit quelque figure rythmique de Pompom, jusqu'à ce qu'elle réussisse à attraper la boule de poil.
Perdu... Encore! | |
|
| |
Goku Sportif
| Sujet: Re: Petite prise d'air Dim 16 Mar - 19:18 | |
| Goku regarda la jeune fille qui disait le fond de sa pensée,il ne dit rien et écouta attentivement ce qu'elle disait,il prit la parole quand elle s'arréta Mouais surement mais bon on ne sait jamais ce qu'est la personne si on ne la connait pas assez. Goku en avait eu l'expérience,les gens qui fesaient semblant d'être quelqu'un alors qu'ils étaient autre chose au naturel,c'était le genre de personne que Goku détestaient donc il vallait mieux être direct avec lui sinon c'était peine perdu.Il n'ajouta rien sur ce qu'avait dit Aiko,on ne sait jamais ele aurait pu en rajouter en discutant avec les autresce sont des choses qui arrivent donc il se tu.il regarda la jeune fille se lever et faire ses pirouettes pour attraper Kizunomi,elle était très douer pensait-il hey bien je vois que c'est toujours comme cela à te voir avec ton chat | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
| Sujet: Re: Petite prise d'air Dim 16 Mar - 19:26 | |
| Aiko reviens près du banc en serrant le chaton contre sa poitrine, qui ne semblait pas s'en plaindre d'ailleurs.
Presque tout le temps. Mais on en prend vite l'habitude, enfin grâce à lui j'ai pas besoin d'aller dans le Gymnase pour m'entraîner... suffit que je lui cour après, c'est ma séance d'entraînement.
Elle se mit à rire tout en se mettant face à Goku. Son regard se posa sur le jeune homme, puis elle se retourna.
Bon je vais devoir te laisser, Kizunomi veux retrouver son Papillon à plus tard.
La demoiselle au boucles anglaises se mit à marcher, puis se retourna d'un coup.
Au faite... Tu t'es pas trop rincé l'oeil durant mes figures?
Elle se mit à rire et partit. | |
|
| |
Goku Sportif
| Sujet: Re: Petite prise d'air Dim 16 Mar - 19:40 | |
| Goku regarda la jeune femme revenir vers lui hé ben je devrais peut etre m'acheter le même que toi mais sa me servirait a rien en fin de compte Goku rigola avec elle,elle s'était mise en face de lui,Goku la regarda en ce demandant ce qu'elle allait faire,elle allait partir,Goku la laissa s'en aller a plus tard bonne chasse Goku allait s'assoir quand Aiko en rajouta une couche,Gokuen profita pour voir si il allait arriver a la mettre mal a l'aise xD Non sa va mais tu peux recommencer quand tu veux c'est toujours bien de voir des femmes faire cela Goku rigola un peu en voiyant la jeune femme partir du jardin puis il en fit autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite prise d'air | |
| |
|
| |
| Petite prise d'air | |
|