Corey Taylor Élève Garçon
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo:
| Sujet: MA deuxieme prez XD [FINI] Ven 14 Mar - 21:16 | |
| oO°-~> Votre Personnage <~-°Oo
Nom: Taylor Prénom: Corey Âge: 17 ans
Description Physique: Corey a des cheveux longs , lui arrivant a peu prés au bas des épaules . I la des cheveux d'une couleur assez ... inhabituelle , en effet ils sont bleu , bleu violet allons nous dire . Il a des yeux qui ont a peu près la même couleur que ses cheveux , plutôt penchant sur le bleu par contre . Il mesure 1M92 , environ ,et pèse 62 kilos , il a une bonne musculature et n'est pas gros loin de la . Il porte surtout du noir , couleur qu'il adore avec le rouge écarlate .
Description Mental: Corey est assez gentil , c'est vrai , sociale , toujours a rire , si vous êtes de vrais amis , sinon il est seul , car , suite a son passé , il est habituer a être comme sa . Il n'ira pas vers les autres , jugeant qu'il ne sert a personne , jugeant que beaucoup de monde s'en fiche de lui . Il y a bien sur des exceptions , lors de fêtes par exemple , il va vraiment vers les autres , et est très sympathique . Il adore par dessus tout la musique . Il aime bien aussi le noir , et le rouge , écarlate , vermillion , et déteste la musique classique par contre . Il n'hésitera pas a aider quelqu'un qui en a besoin , il est généreux , compréhensif , mais il peut vite perdre patience par moment .
Histoire: Corey est né dans un petit village dans le nord , ou il neige très souvent . Il avait deux ans ... lorsqu'un drame ce produit . Son père , avait pris Corey pour l'emmener a l'hôpital le plus proche , il avait , une maladie grave , qui aujourd'hui ne l'affecte plus . Son père ne put atteindre l'hôpital , et mourut dans la neige , effondré de fatigue . Un bébé étrange , aux cheveux bleu , a été retrouver a quelques mètres de la , du cadavre d'un homme mort . Sa mère apprit la nouvelle , et se suicida dans un chagrin inconsolable . Corey fut soigné , sauvé , mais seul ... Il fut mit dans un orphelinat , et il était le seul a n'avoir aucun amis , il avait un "ami" , la musique sa guitare , donner par son père . De cette façon il serai encore , dans un sens avec lui . Bref . Il était seul pendant très longtemps , toujours seul , maintenant il a 17 ans , et il est dans un pensionnat .
(j'en ai pas mis plus parce que je veux que l'on découvre plus de choses au cours du Rp , car Corey a des flash backs par moment et des crises d'insomnie , donc se sera éclaircit plus tard ^^)
Groupe désiré: Élève garçon
oO°-~> Vous <~-°Oo
Prénom: Florian Âge: 13,5 Que pensez vous du graphisme: J'adooore *W* Comment avez vous connu le forum: Par Aiko x) | |
|
Aiko Mizuno Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne
| Sujet: Re: MA deuxieme prez XD [FINI] Dim 16 Mar - 19:16 | |
| | |
|