Pensionnat Chiyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Chiyoko

Pensionnat Chiyoko

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MA deuxieme prez XD [FINI]

2 participants
AuteurMessage
Corey Taylor
Élève Garçon
Corey Taylor

Masculin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo:
oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire
oO°~ Faible Pour ~°Oo:

MA deuxieme prez XD [FINI] Empty
MessageSujet: MA deuxieme prez XD [FINI]   MA deuxieme prez XD [FINI] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:16

oO°-~> Votre Personnage <~-°Oo

Nom: Taylor
Prénom: Corey

Description Physique:
Corey a des cheveux longs , lui arrivant a peu prés au bas des épaules . I la des cheveux d'une couleur assez ... inhabituelle , en effet ils sont bleu , bleu violet allons nous dire . Il a des yeux qui ont a peu près la même couleur que ses cheveux , plutôt penchant sur le bleu par contre . Il mesure 1M92 , environ ,et pèse 62 kilos , il a une bonne musculature et n'est pas gros loin de la . Il porte surtout du noir , couleur qu'il adore avec le rouge écarlate .

Description Mental:
Corey est assez gentil , c'est vrai , sociale , toujours a rire , si vous êtes de vrais amis , sinon il est seul , car , suite a son passé , il est habituer a être comme sa . Il n'ira pas vers les autres , jugeant qu'il ne sert a personne , jugeant que beaucoup de monde s'en fiche de lui . Il y a bien sur des exceptions , lors de fêtes par exemple , il va vraiment vers les autres , et est très sympathique . Il adore par dessus tout la musique . Il aime bien aussi le noir , et le rouge , écarlate , vermillion , et déteste la musique classique par contre . Il n'hésitera pas a aider quelqu'un qui en a besoin , il est généreux , compréhensif , mais il peut vite perdre patience par moment .

Histoire:
Corey est né dans un petit village dans le nord , ou il neige très souvent . Il avait deux ans ... lorsqu'un drame ce produit . Son père , avait pris Corey pour l'emmener a l'hôpital le plus proche , il avait , une maladie grave , qui aujourd'hui ne l'affecte plus . Son père ne put atteindre l'hôpital , et mourut dans la neige , effondré de fatigue . Un bébé étrange , aux cheveux bleu , a été retrouver a quelques mètres de la , du cadavre d'un homme mort . Sa mère apprit la nouvelle , et se suicida dans un chagrin inconsolable . Corey fut soigné , sauvé , mais seul ... Il fut mit dans un orphelinat , et il était le seul a n'avoir aucun amis , il avait un "ami" , la musique sa guitare , donner par son père . De cette façon il serai encore , dans un sens avec lui . Bref . Il était seul pendant très longtemps , toujours seul , maintenant il a 17 ans , et il est dans un pensionnat .

(j'en ai pas mis plus parce que je veux que l'on découvre plus de choses au cours du Rp , car Corey a des flash backs par moment et des crises d'insomnie , donc se sera éclaircit plus tard ^^)

Groupe désiré: Élève garçon

oO°-~> Vous <~-°Oo

Prénom: Florian
Que pensez vous du graphisme: J'adooore *W*
Comment avez vous connu le forum: Par Aiko x)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Mizuno
Pompom Girl
Aiko Mizuno

Féminin

oO°~ Feuille Perso ~°Oo
oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle
oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire
oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne

MA deuxieme prez XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MA deuxieme prez XD [FINI]   MA deuxieme prez XD [FINI] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:16

Validé je Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://chiyoko-pensionnat.forumsactifs.com

MA deuxieme prez XD [FINI]
Page 1 sur 1