| Salle Commune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Mizuno Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne
| Sujet: Salle Commune Jeu 13 Mar - 20:48 | |
| Pas dans un club de Gym, mais je suis une Pompom Girl... Je vais devoir m'occuper des recrutes pour l'équipe. Et toi?
Aiko fini sa monté, elle parcouru un long coloir et arriva dans une porte en bois blanc. Dessus y avait marqué Dortoir N°01, la jeune fille tourna la poigné et entra dans la pièce.
La jeune fille aux yeux roses posat le sac de Suki qu'elle avait porté. Kizunomi lui sauta tout de suite dessus, elle le ratrappa et ce laissa tomber sur une sorte de fauteuil. Elle s'approcha d'une porte et l'ouvrit le chaton s'y engouffra, laissant les deux jeunes filles, ensembles.
Alors celle là c'est ma chambre et celle à côtés c'est la tienne. Si tu as un seul probléme tu peut venir me voir. Ensuite en face c'est les chambres des garçons, y à celle de Neko, Goku et un autre qui devrait pas tardé à arriver.
La petite demoiselle souri à Suki, elle passa sa main devant sa bouche avant de bailler. Elle leva les yeux sur l'autre jeune fille et se mit à rire.
Pardonne moi, je sais je suis bizare mais bon... | |
|
| |
Suki Kinomoto Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Hétéro oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: hum... hihi ! ^-^
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 22:18 | |
| Suki continuait à suivre la jeune fille lorsqu'ils arrivèrent devant une porte. Elle vit la jeune fille s'arrêter devant celle-ci. Suki eut à peine le temps de lire l'inscription : Dortoir N.1 que Aiko mit sa main sur la poignée et ouvrit la porte. La jeune fille suivit sa guide et entra à l'interieur. La pièce était assez grande et chaleureuse. La jeune fille eut alors un soupir de contantement puis elle s'installa sur un fauteuil en face de Aiko. Elle fit ensuite un sourire et commença à parler, des étoiles dans les yeux.
- Recrutement de Pom Pom Girl, hen ? J'en suis une... je viens c'est sûre ! Ça serait super que je puisses être choisit.
Elle rit ensuite légèrement à cause de sa propre attitude. Puis, remarqua les 6 portes. Sur chacun d'entre elles, il y avait un nom d'inscrit. Elle prit le temps de les observer puis elle reporta son regard sur Aiko. Sa futur amie, l'espérait-elle. Pendant qu'elle pensait à ceci, Aiko bailla et lui dit comemnt elle était bizarre. Suki fit une moue étrange, puis éclata de rire. Elle fit alors un clin d'oeil à l'autre fille et dit en souriant :
- On a tous un peut de bizarries en soit !
Elle lança un regard sur une des portes où elle entendait des bruits étouffés.
- Les mecs sont déjà là ? | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Bisexuelle oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: Personne
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 22:25 | |
| Oui, Neko et Goku...
Aiko lui sourit, pour l'instant Suki était la seule fille qu'elle est vue dans le pensionnat et il se trouvait qu'elle voulait faire partit des Pompom Girls. La filles aux yeux roses était plutôt heureuse de voir qu'elle avait quelques points commenuns avec cette autre filles.
Si tu veux tu peut venir dans l'équipe, de toute façon je suis seule pour l'instant, alors tu ne seras pas de trop. Et je pense que tu doit être plutôt doué. Enfin je pense que tu va faire craquer quelques mecs aussi.
Elle se mit à rire, pour l'instant il n'y avait que trois gars présent dans le batiment, Neko, Goku et un autre qu'elle n'avait pas encore vue. La jeune fille aux boucles anglaises avait toujours le sourire au lèvres.
Si tu veux je peut te les présenter les deux garçons, il sont dans la chambre de Neko... | |
|
| |
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: Hétéro oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo: hum... hihi ! ^-^
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 22:31 | |
| Suki lui renvoya son sourire. L'équipe de pom Pom girl. Elle ne pouvait espérer mieux. Elle avait déjà été Cheerleader avant et si elle pouvait retenter l'eexpérience, alors, elle n'hésiterais surment pas. Son sourire s'aggrandit et elle se repositionna sur son fauteuil. Elle se pencha ensuite légèrement vers l'avant et dit :
- Super, j'ai hate de recommencer !
Elle s'étira ensuite légèrement et bailla. elle fit un sourire d'excuse, puis elle se leva pour mieux enlever son manteau. Cela laissa paraître le linge qu'elle portait. Elle portait une paire de jeans. Elle avait aussi un chandail noir et une veste sans manche en jean. Comme accessoire, elle avait toujours sa casquette, un bracelet à son poignet droit et un colier fait de la même matière. Elle s'étira une dernière fois, puis sourit à la proposition de Aiko.
- D'accord, allons les voir. Il faut bien que je connaisse avec qui je vais partager ma chambre pendant au moins 1 an. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 22:36 | |
| Reita ramasa sa cigarette d'un geste rapide et discret mais après mure réflexion, cette cigarette ressemblait plus à un mégot a ce stade...
Eh, scusez moi, je suis un peu.........
Au moment où il releva la tête, il vit qu'il n'y avait plus les deux jeunes filles...
*Merde, elles ont dus rentrer dans c'te salle devant*
Reita s'avança vers cette salle comme il l'appelait puis il aperçut une "pancarte", il commença a lire ce qu'il y avait d'écrit a haute voix
Chambre N°1 -Aiko -Suki -Neko -Goku -Reita
*Reita ? bin sa doit être ici, mais Aiko, Goku ? chambre mixte...*
Il ouvrit la porte avec avec appréhension, il tomba nez à nez avec deux filles, les deux qu'il à dus apercevoir il y a pas très longtemps.
*Hum*
Reita passa devant les deux jeunes filles sans ouvrir la bouche et il se dirigea vers sa chambre, il la reconnu grâce a une petite indication placardé où était inscris ses coordonnés. |
|
| |
Goku Sportif
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: hétéro oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo:
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 22:38 | |
| Goku sortit de la chambre de Neko,il marcha vers la salle commune et vit la jeune Aiko discutée avec une nouvelle du moins une fille qu'il ne connaissait point et qu'il n'avait jamais vu,il marcha vers les 2 demoiselles et fit une petite courbette pour saluer la nouvelle ainsi que Aiko même s'il l'avait déjà vu auparavant coucou Aiko Goku souria à Aiko après avoir prononcé ces mots,il se tourna vers la nouvelle et souria encore Tu es nouvelle je présume?je m'appelle Goku Akira,je suis dans la chambre là juste à coté de celle de Neko Il montra sa chambre ainsi que celle de Neko | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 22:44 | |
| Lorsqu'elle eut prononcé sa phrase, tout ce passa très vite. Un jeune homme entra, puis sans dire un mot se dirigea vers une porte plus loin. Au même moment, un autre garçon sortit d'une chambre. Elle fut assez étonné qu'il ne leur adresse pas la parole. ils étaient dans une école après tout. Elle fit alors une petite moue boudeuse et dit :
- Hey... Ne te sauve pas !
Elle fit ensuite un sourire au garçon et se tourna vers l'autre. Elle lui fit alors un sourire amical et s'inclina avant de dire d'un ton enjoué :
- Salut Goku ! Moi c'est Suki Kinomoto, ravie de te rencontrer. Et moi ma chambre..et bien...c'est une des portes qui sont par là.
Elle rit légèrement tout en faisant un signe vague de la main vers les portes au loin. Elle replaça ensuitte sa casquette et sourit. | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 22:49 | |
| Aiko vit un garçon passer devant elles comme si ni Suki ni Aiko, existait. Goku arriva et les salua. La fille au boucles angalises détesté être ignorer comme ça. A peine avait elle salué Goku, qu'elle s'était placé devant l'autre jeune homme.
C'est toi Reita?
Elle eut un sourir en coin, plaça contre la porte de la chambbre du présumé Reita, il n'avait aucun moyens de passer, sauf si il comptait tirer la jeune fille pour la faire bouger.
Je ne te dérange pas au moins.
Elle eut un regard amusé et de défi. Qui allait empecher l'autre de faire ce qu'il voulait. | |
|
| |
Goku Sportif
oO°~ Feuille Perso ~°Oo oO°~ Orientation Sexuel ~°Oo: hétéro oO°~ Célibataire ~°Oo: Célibataire oO°~ Faible Pour ~°Oo:
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 22:54 | |
| Goku regarda l'homme enfin il avait l'air plutot d'un petit garçon,il le trouva bizarre de ne point saluer les 2 jeunes femmes,il regarda les scène de faisait Aiko et il vit qu'elle alalit le tester surement,une forme de formalité pour elle,Goku regarda Suki montrer les portes des filles,il vit les sacs hum d'accord tu viens juste d'arriver,en faite ta chambre est là! montre du doigt celle près de Aiko,il avait tout retenu déjà alors qu'il n'avait fait qu'y passer(bizarre non?xD) je suis ravi de te rencontrer aussi,j'espère que tu te plaira parmis nous! Goku sourit et se dit que cette année aller être un peu mouvementée mais il ne savait point pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 22:58 | |
| Reita entendit une douce voix au loin, surpris il s'arrêta pour contempler celle qui l'appelait puis au même moment une autre qui voulait l'empêchait de passer.
*Sont brutal ceux là*
Reita regarda la jeune fille au yeux rose qui ne voulait pas le laissé passer:
Ah, toi ça doit être Aiko.
Il lui dit ces mots d'un ton amusé puis il enchaîna par:
Désoler mais je doit préparer une compo de guitare.
Il prit la jeune fille par sa main et lui demanda très doucement.
Steuplait laisse moi passer |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 23:03 | |
| Suki, légèrement dépassée par les évènements, soupira et se laissa tomber sur un divan. Elle regarda alors le plafond et ferma les yeux pendant quelques instants. Alors, qu'elle allait s'endormir, elle réouvirt les yeux et fixa la scène de aiko faisait. C'était tr`s marrant pour Suki de regarder ça. Puis, elle regarda ses bagages et décida de s'en préocuper plus tard. Elle frotta ensuite ses yeux de ses paumes, question de se réveiller et fit un sourire amical et fatigué à Goku.
- Et oui, je viens vraiment tout juste d'arriver et merci !
Elle reporta ensuite son attention sur Reita pendant quelques instants et rit légèrement à sa phrase. Il était près d'une heure du matin et il voulait composer une chanson. Elle se réinstalla ensuite confortablement sur le divan et ferma les yeux | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 23:10 | |
| La jeune fille se laissa prendre la main, elle s'avança vers Reita, tout en gardant un sourire en coin au lèvres.Elle continua de le fixer, elle était plutôt intriguer pour l'instant. Encore personne, n'avait oser lui prendre la main et surtout pas de lui dire de ce pousser pour une quelquonc raison.
Si tu me promet que je pourrais l'entendre ta chanson.
Aiko, s'éloigna du jeune homme et retourna auprès de Suki. Elle s'assit sur le divant où était coucher l'autre jeune fille.
Je te dérange pas? tu ferais mieu de dormir tu sais...
Elle tourna la tête une dernière fois vers Reita avant de se lever.
Demain je te montrais un peu mieux le pensionnat si tu veux. | |
|
| |
Goku Sportif
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 23:16 | |
| Goku regarda la scène avec amusement tout autant que Suki quie avait des gloussements parfois en entendant les phrases de reita,Goku resta dbout devant les jeunes demoiselles puisque Aiko venait de rejoindre Suki dans le canapé,il regarda Suki qui avait l'air de s'endormir doucement Aiko a raison tu ferais mieux d'aller te coucher....tu veux que j'amène tes affaires dans ta chambre? Goku observa que Aiko avait changé d'air depuis qu'elle venait de discuter avec Reita,on aurait dit que quelque chose avait changé chez elle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 23:27 | |
| Reita vit la jeune fille s'éloigner après lui avoir demander s'écouter sa compo. Il laissa échapper un sourire ironique.
*Ah enfin débarrassé, les filles..........."
Il regarda Aiko qui était sur le divan avec l'autre fille auquel il ignorait totalement son prénom et dit.
Oui, fin' si je l'as finit ce soir, pis j'suis pas chanteur juste guitariste.
Reita voulu remonté vers sa chambre mais il attendit encore quelques mots de la bouche d'Aiko.
*Genre, demain je piouce un bon coup et puis l'aprèm j'vais sûrement sortir, pas perdre mon temps ici*
Ne trouvant pas quoi lui répondre, Reita s'avança vers sa chambre sans rien lui rétorquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 23:28 | |
| Suki ouvrit un oeil et regarda Aiko et lui fit un sourire. Elle ouvrit alors l'autre et se releva et une position plus normale. Elle se le va alors en prenant son temps pour ne pas s'éfondrer sur le sol en trébuchant ou juste en étant trop fatiguée pour ce soutenir elle-même. Elle regarda alors Aiko, toujours assise et dit :
- Oui, tu as raison ! J'vais aller me coucher, avant de m'endormir à même le sol.
Goku lui proposa alors de porter ses bagages, elle lui fit un petit sourire fatiguée, puis elle soupira légèrement. Elle s'étira et se dirigea vers ses sacs par elle-même. Elle les prit alors dans ses mains et en haussant les épaules, elle dit à Goku :
- Je ne veux pas te déranger pour ça, je vais ls porter moi-même..ça ne doit pas être si loin !
Elle fit alors quelques pas, puis, lorsqu'elle fut dos à eux, elle s'arrêta. Elle se tourna alors à moitier, un sourire espiègle aux lèvres. En faisant un clin d'oeil aux deux restants, elle dit :
- Quelqu'un veut bien venir me border ? ... Hihi, je déconne ! Bonne nuit.
Puis elle repartit lentement mais surment faire sa chambre. | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 23:34 | |
| Aiko garda un oeil sur Suki jusqu'à ce que la porte se ferme dérière elle. La jeune fille aux yeux roses tout aussi fatigué s'étira et souhaita une bonne à Goku.
Aller bonne nuit... Tu trouveras ta chambre hin...
La jeune fille avait déjà commencer a marcher et avait manquer de peut de se prendre la porte de sa chambre qu'elle n'avait pas vue arrivait aussi vite. Elle ouvrit la porte, un miaulment se fit entendre, puis la porte se referma sur elle et la boule de poil noir endormi paisiblement sur le lit de sa maitresse. | |
|
| |
Goku Sportif
| Sujet: Re: Salle Commune Jeu 13 Mar - 23:51 | |
| Goku regarda les jeunes filles partirent respectivement dans leur dortoirs,Goku leur souhaita une bonne nuit Merci toi aussi et t'inquiete pas je sais où elle est! Goku se retourna et se dirigea vers sa chambre avec son sac qu'il avait laissé trainer tantôt en allant dans la chambre de Neko,il ouvrit la porte et la referma aussitot doucement pour ne point réveiller les autres | |
|
| |
Aiko Mizuno Pompom Girl
| Sujet: Re: Salle Commune Sam 22 Mar - 20:28 | |
| La jeune fille arriva devant la porte, elle se retourna et se retrouva coller au jeune homme. Elle adorait jouer, comme ça avec les gens, cette position lui permettait de sentir un peu la chaleur corporelle du beau blond. Mettant ses bras autour du coup du jeune homme.
C'est les élèves qui décident quel sport ils veulent faire, je sais que Goku fait du Basket. Mais c'est tout.
Un sourire en coin habituelle fit son apparition sur les douce lèvres de la demoiselle. Sa main se posa sur la poignée de la porte qu'elle ouvrit et se faufila doucement tout en maintenant avec son autre main le jeune homme. Aiko tomba en arrière sur le fauteuil. La porte de la chambre d'Aiko était entre ouverte, le chaton avait ainsi put se faufiler sans problème. Elle regarda une chambre et la désigna.
C'est ta chambre celle là...
La jeune Mizuno se leva et repartit du dortoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune | |
| |
|
| |
| Salle Commune | |
|