1. Non aux Language Sms
ex: slt lé gns cmt va? tkal ske jtdi?
Avez vous compris?
En Français: Salut les gens comment ça va? Tu comprend quelque chose à ce que je te dit?
Lequel est le plus claire à votre avis?
2. Pas d'insultes ( sauf quelque japonaise pas trop méchante vous pouvez très bien dire Baka mais pas Kusojiji... )
3. Les Propos raciste, sont sûrement les pires pour moi, à la moindre insulte raciste, homophobe ou dans le genre je supprime et bannis la personne.
4. Les couples Yuri et Yaoi sont autorisé, le hentai et validé aussi, cependant mettez [X] ou [Sexy] pour préciser que vous faite un Rp Hentai. Il ne faut pas choquer les plus sensibles.
5. Les chambres sont forcément mixes, les douches peuvent aussi l'être, mais seulement pour ceux et celles qui le désirent si certains sont trop pudiques ils peuvent aller dans celles réservés à leur sexe.
6. Merci de ne pas faire de Flood et d'éviter les Hs, un Rp n'est pas une succession de Hs et de flood.
7. Vous n'avez à aucun moment le droit de tuer un membre sans son autorisation, sa peut être injuste, mais la vie n'est pas toujours juste vous devriez savoir.
8. Les doubles posts sont très mal vue, effectivement si vous le pouvez évité le, ou alors mettez un Hs: désolé du double post mais votre raison...
9. Pas de publicité avant 75 Post
10. 5 lignes de posts minimum
11. Qu'est ce que j'ai oublier? à oui.. amusez vous... ^.^